Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Re: ma ptiote allemande

Message par cécé_sport »

La jauge est vachement remontée par rapport à la dernière vidéo... T'avais mis 3€? :mrgreen:

Sinon rapport à ton essai sur autoroute allemande, gaffe, mon frangin fait un stage de récup de points ce WE. :ph34r:

steph01
Mordu
Mordu
A remercié : 15 fois
A été remercié : 40 fois

Message par steph01 »

cécé_sport a écrit :La jauge est vachement remontée par rapport à la dernière vidéo... T'avais mis 3€? :mrgreen:

Sinon rapport à ton essai sur autoroute allemande, gaffe, mon frangin fait un stage de récup de points ce WE. :ph34r:

a bon il en a joue une.
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Steph regarde l'aiguille j'ai attendu qu'elle soit chaude :lol: :mrgreen:

pour la jauge j'avais mit 25€ et a peine 100 bornes je fait que des petits trajets "_"
il a fait quoi Tom pour faire un stage ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Doublé une mamie où il fallait pas. ^_^

Dis donc c'était la fête à Pont de Vaux ce WE, un quaddeur tué et le père Mingret qui a fait une crise cardiaque. :blink:

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

+ 1 retombé sur le dos dont le pronostic vital était tjs engagé hier (dans le coma)
+ 1 qui s'est pété le peronnet
pour revenir à ta 320, c'est vrai que tu la ménages pas <oo> mais ça ronronne juste ce qu'il faut et je te rassure, elle marche mieux que celle de Jojo :ph34r:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

ouais ca craint pour les 12 heures "_"

Sinon beh oui elle marche mieux beh c un troudball c ce que je lui repond il avait un 4.10 sans puce et moi un 4,27 avec puce :lol: beh bon je suis pas a celui qui pisse le plus loin perso je fais le con avec ça me suffit ;)

beh je v la virer cette video car ça craint du cul 180 au lieu de 90 <_<
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
à partir des paysages, des tableaux de bord, des commentaires sur la vidéo/forum etc...ils arrivent à en retrouver certains qui ramassent pour les autres

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2605 fois
A été remercié : 1775 fois

Message par jean »

simca.rallye2 a écrit :oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
à partir des paysages, des tableaux de bord, des commentaires sur la vidéo/forum etc...ils arrivent à en retrouver certains qui ramassent pour les autres
Vu qu'il y a des photos de l'auto, ils ne vont pas chercher par rapport aux paysages... :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

jean a écrit :
simca.rallye2 a écrit :oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
Vu qu'il y a des photos de l'auto, ils ne vont pas chercher par rapport aux paysages... :lol:
Oui, ils n'ont qu'a envoyer un MP à Bastien :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

simca.rallye2
Mordu
Mordu

il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
mais je demande, est-ce qu'ils ont le droit de demander aux admistrateurs de Youtube ou dailymotion de leur fournir les adresses IP ?

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ouais je v la supprimer c mieux c un peu con de faire ça :)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

simca.rallye2 a écrit :il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
mais je demande, est-ce qu'ils ont le droit de demander aux admistrateurs de Youtube ou dailymotion de leur fournir les adresses IP ?
euh... oui : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-U ... filDMA.Htm
à priori, il aurait été retrouvé sur son propre forum, c'est ballot :ph34r:

Samuel

Message par Samuel »

simca.rallye2 a écrit :il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
oui ils ont le droits
Il faut savoir qu'ont peut pas se faire pincer pour excès de vitesse (la vidéo n'est pas homologuée pour contrôler une vitesse).
Le risque c'est pire, puisque une mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

de quelle video vous parler :ph34r: :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

LOL :lol:
excellent cas d'école le lien, c'est balo en effet...

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

samuel a écrit : une mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui
G deja eu un pv pour ça effectivement mais pas de mise en examen juste ammene au poste pour faire le tour des autos et nous faire la morale et nous aligne et aucun retrait de point car pas de radars beh pv de 90€ pour vitesse excessive et mise en danger d'autrui dû a l'endroit et la visibilté ;)

Meme temps pas notre faute tout les feux etaient vert "_"

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »