

Sinon bien la dureté des amorto avec les ressort d'origine.
Et je confirmé les démarrage à chaud difficile avec les filtre d'origine


yoan81 a écrit :Bon week-end, pas trop arroser
![]()
Sinon bien la dureté des amorto avec les ressort d'origine.
Et je confirmé les démarrage à chaud difficile avec les filtre d'origine, surtout quand le démarreur fait des siennes, ou c'est moi qui suit pas habituer au carbu
J'ai plus de chance de gagner au loto que de la vendreAubrey a écrit :"vendre" la Rover![]()
Fais le plein... Ça double sa valeuryoan81 a écrit :J'ai plus de chance de gagner au loto que de la vendreAubrey a écrit :"vendre" la Rover![]()
![]()
jean-luc13 a écrit :le A8 c'était d'origine, surement un contrôle en sortie de chaine en usine...
Ca a donc l'air plus d'origine alorsbalouba a écrit :moi c'est marqué A5![]()
greg vdb a écrit :Ma foie, tant que c'est pas marqué "R5" pas d'inquietude lol:
Ou bien des ponneys (petits chevaux gavés graçe à une paire de WeberCharly a écrit :On dirait des marquages à bétailVos moteurs sont peut-être des veaux qui sait
![]()
![]()