Super problème de démarrage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je viens de regarder plus en profondeur ma RTA et effectivement c'est pas si compliqué
Je dois avoir min 11v à la batterie: ca j'ai
Je dois avoir la meme chose au + (borne 4) de la bobine: je n'ai rien du tout
Et evidement la meme chose à la borne 3 du module vu que ca part de la bobine au module, donc je n'ai rien non plus.
si je comprend bien, le probleme est entre la batterie et la bobine.
Sur le shéma c'est facile c'est ce qu ej'ai entouré en vert mais sous el capot c'est quoi?
comment trouver le bon fil...?

Je dois avoir min 11v à la batterie: ca j'ai
Je dois avoir la meme chose au + (borne 4) de la bobine: je n'ai rien du tout
Et evidement la meme chose à la borne 3 du module vu que ca part de la bobine au module, donc je n'ai rien non plus.
si je comprend bien, le probleme est entre la batterie et la bobine.
Sur le shéma c'est facile c'est ce qu ej'ai entouré en vert mais sous el capot c'est quoi?

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!

dans la RTA quand ils disent: la tension à la borne 3 du module doit être egale à la tension U (à la batterie)
ils parlent de la borne qui porte le numero 3 sur le shema (au milieu), la 3eme en partant de gauche ou la 3eme en partant de droite?

Modifié en dernier par Cyr@X le 06 nov. 2006, 11:47, modifié 2 fois.
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
T'as essayé un autre module ?à la baterie j'ai 12v
entre la baterie et la borne + du module j'ai 3,9v (au lieu de 12)
à la borne 3 du module j'ai 0v au lieu de 12 et aux bornes 1 et 2 du module j'ai 3,9v au lieu de 0
(et quand je shunt le + baterie avec le + bobine j'ai 12v comme prévu a la bobine, mais tjs 0 a la borne 3 du module et 12v aux bornes 1 et 2...
oui nouveau module + nouvelle bobineRaoul a écrit :T'as essayé un autre module ?à la baterie j'ai 12v
entre la baterie et la borne + de la bobine j'ai 3,9v (au lieu de 12)
à la borne 3 du module j'ai 0v au lieu de 12 et aux bornes 1 et 2 du module j'ai 3,9v au lieu de 0
(et quand je shunt le + baterie avec le + bobine j'ai 12v comme prévu a la bobine, mais tjs 0 a la borne 3 du module et 12v aux bornes 1 et 2...
j'ai envie de pleurer
(c'est marant personne n'a pensé aux fusibles
)
Bah elle va chez l'éléctricien dans 2h, je suis en train de lui faire une feuille avec tout ce que j'aifait et verifié pour qu'il s'y retrouve

(c'est marant personne n'a pensé aux fusibles

Bah elle va chez l'éléctricien dans 2h, je suis en train de lui faire une feuille avec tout ce que j'aifait et verifié pour qu'il s'y retrouve

dans la RTA quand ils disent: la tension à la borne 3 du module doit être egale à la tension U (à la batterie)
ils parlent de la borne qui porte le numero 3 sur le shema (au milieu), la 3eme en partant de gauche ou la 3eme en partant de droite?