Super problème de démarrage

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JEFF 77
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Message par JEFF 77 »

Donc il faut que tu regarde tes alimentations qui viennent du meiman ou autres....prend la revue si tu as cela pourra t'aider B)
Il est ou le pti chat??????????????

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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

:angry:
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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

Je viens de regarder plus en profondeur ma RTA et effectivement c'est pas si compliqué :lol:

Je dois avoir min 11v à la batterie: ca j'ai
Je dois avoir la meme chose au + (borne 4) de la bobine: je n'ai rien du tout
Et evidement la meme chose à la borne 3 du module vu que ca part de la bobine au module, donc je n'ai rien non plus.

si je comprend bien, le probleme est entre la batterie et la bobine.
Sur le shéma c'est facile c'est ce qu ej'ai entouré en vert mais sous el capot c'est quoi? :lol: comment trouver le bon fil...?

Image
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Raoul
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Message par Raoul »

C'est le neimann, j'ai eu le coup sur une visa. essaie en mettant le contact, et shunt entre + batterie et la cosse male sur le lanceur du démarreur. Si ça marche, neimann HS.

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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

Image

dans la RTA quand ils disent: la tension à la borne 3 du module doit être egale à la tension U (à la batterie)

ils parlent de la borne qui porte le numero 3 sur le shema (au milieu), la 3eme en partant de gauche ou la 3eme en partant de droite? :lol:
Modifié en dernier par Cyr@X le 06 nov. 2006, 11:47, modifié 2 fois.
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Raoul
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Message par Raoul »

Non, c'est la petite cosse plate. Normalement, tu mets ton +bat en direct dessus ça fait tourner le démarreur. En tous cas c'est comme ça sur visa, sur ax me souviens plus mais y'a de fortes chances pour que ça soit pareil ;)

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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

oui c'est ca que je te montrait (pas ce ki est entoure sur la photo)

Merci je vais esseyer.
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Message par Raoul »

Cyr@X a écrit :oui c'est ca que je te montrait (pas ce ki est entoure sur la photo)

Merci je vais esseyer.
C'est une toute petite cosse plate carrée. Tu débranches le fil dessus, et tu tires un fil du + de ta batterie.

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Message par Cyr@X »

ben ca ne va pas :lol:
le demareur tourne exactement pareil qu'avec le neyman et y a qd mm pas d'allumage
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Message par Raoul »

J'ai du mal avec ton problème là :mellow:

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Message par Cyr@X »

et moi donc :lol:

Tu as du mal a propos de quoi?
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Message par Raoul »

à la baterie j'ai 12v
entre la baterie et la borne + du module j'ai 3,9v (au lieu de 12)
à la borne 3 du module j'ai 0v au lieu de 12 et aux bornes 1 et 2 du module j'ai 3,9v au lieu de 0

(et quand je shunt le + baterie avec le + bobine j'ai 12v comme prévu a la bobine, mais tjs 0 a la borne 3 du module et 12v aux bornes 1 et 2...
T'as essayé un autre module ?

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Message par Cyr@X »

Raoul a écrit :
à la baterie j'ai 12v
entre la baterie et la borne + de la bobine j'ai 3,9v (au lieu de 12)
à la borne 3 du module j'ai 0v au lieu de 12 et aux bornes 1 et 2 du module j'ai 3,9v au lieu de 0

(et quand je shunt le + baterie avec le + bobine j'ai 12v comme prévu a la bobine, mais tjs 0 a la borne 3 du module et 12v aux bornes 1 et 2...
T'as essayé un autre module ?
oui nouveau module + nouvelle bobine
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Message par Raoul »

:mellow:

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Message par Cyr@X »

j'ai envie de pleurer :angry:

(c'est marant personne n'a pensé aux fusibles :lol: )

Bah elle va chez l'éléctricien dans 2h, je suis en train de lui faire une feuille avec tout ce que j'aifait et verifié pour qu'il s'y retrouve
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Message par Cyr@X »

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dans la RTA quand ils disent: la tension à la borne 3 du module doit être egale à la tension U (à la batterie)

ils parlent de la borne qui porte le numero 3 sur le shema (au milieu), la 3eme en partant de gauche ou la 3eme en partant de droite? :lol:
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