et content de revoir les autres .

bernard57740 a écrit :je vais essayer de venir les copains
Merci Xallos vivement que l'on se voit alors...XALLOS90 a écrit :Content de voir des nouvelles têtes, Meltrax et Greg vdb![]()
![]()
et content de revoir les autres .
Marc, décidément on aura du mal à se voir cette année !!
![]()
En espérant que le temps sera avec nous !!!
A voir avec notre Gourou adorégreg vdb a écrit :Ca commence a quelle heure ducoup??? Et y a t-il moyen de se rejoindre quelque part afin de rentrer ensemble
Pour ne pas s'eparpiller sur le site
présent que ce passe t ilnaas olivier a écrit :euh!!
si il y as moyen de récupérer la banderole du club histoire de faire de la pub.. ce s'rai bien!!!![]()
![]()
seeeerge!!!!
naas olivier a écrit :salut les cocos.. alors je vous donne des news pour la bourse..
je viens d'avoir le responsable de cette manifestation au tel, et je lui ai demandé si on pouvais rentrer nos autos dans l'enceinte........ et cette persone m'a dit" oui, mais faudra vous acquiter de l'entrée... soit 6 euros par personnes....
et comme les emplacements sont déja bien blindés.. il ne nous garantie pas qu'on soit tous l'un à coté de l'autre![]()
![]()
moi perso.. je me suis dit, qu'on aura au moins nos autos dans l'enceinte....se sera déja ça .....
vos avis??
moi je pense que je vais choisir le foie gras avec le grain noble c est tellement proposé gentimentnaas olivier a écrit :rassemblement 23 rue des peupliers 6710 DUTTLENHEIM![]()
pour ceux qui connaissent pas.....entre autre les meusiens..
prendre la sortie saverne/molsheim sur l'autoroute A4.......et.. quand vous petyes sur la rn4, au niveau de FURTDENHEIM, au feu, prendre à droite.....5kms, apres.. ERGERSHEIM.....apres l'entrée de ce patelin, 500mèters.. prendre à gauche dir breuchwickersheim( désolé....![]()
)apres 5kms. prendre à droite sur Ernolsheim/bruche..... traverser carrément ce patelin.. toujours tout droit... vous tomberez sur DUTTLENHEIM.....
apres le feu à Dutt... 20mètres prendre à gauche le petite ruelle.. c'est la rue des peupliers au fond à gauche.. y aura des rallye au no 23
![]()
![]()
![]()
![]()
pour l'horaire.....vous venez je sais pas......vers..........9h00 du mat.... ou un peu avant.. y aura certainement une vendange tardives voir un grain noble au frais...avec toasts foie gras........![]()
ou simplement un café chaud... manquera juste encore les croissants au beurre... que vous aurez pris le soin d'emporter![]()
![]()
De toutes façon c'est toujours comme ça avec ce club !naas olivier a écrit :bon.. je viens de discuter ave un collègue qui habite Lipsheim.. et il m'a dit qu'il faut y être très tot làs-bas pour avoir un minimum de chance d'avoir une place.....![]()
![]()
dit moi, l'heure la plus tot ou vous pourrez être chez moi....
parc' qu'en fait si vous vous pointez à 9h00, pour les premiers.. 10h00 pour les derniers![]()
![]()
le temps de boire un café.. ce faire la bise et des mamours.......on arrive la gueule enfariné vers... 12h00 làs bas..
on peut juste payez chaqu'un son entrée et repartir à la maison.. et on aura rien vu de la journée....
à par les joues pleine de bave des mamours![]()
![]()
![]()