Je pense que c'est comme tout, oui un sellier pourrais refaire

Vernis après lustrage aucune idée,à part MIMI64 qui se rapproche d'un véhicule récent niveau peinture, je n'ai jamais eu de carrosserie aussi saine que cette célila

Je pense que c'est comme tout, oui un sellier pourrais refaire
Oui le prix est correctpascalou95 a écrit : ↑27 janv. 2024, 16:42Une Toyota celica à 1800 euros, c'est une belle auto que tu as trouvé, même avec quelques travaux de remise en route et de cosmétique![]()
et puis la couleur, elle est sympa, c'est comme les 106 jaune en série sport ou enfant terrible
![]()
Bon redémarrage![]()
Oui à voir avec un lustrage
C'est vraiment la couleur qui a retenue mon attention, j'avais pas besoin de changer de caisse, refaire une cg etc etc etc... Juste la couleur sur une annonce et le délirepascalou95 a écrit : ↑28 janv. 2024, 16:05C'est vrai que le jaune lui va très bien à cette célica![]()
A voir si un bon raviveur de peinture peut lui faire revenir sa couleur initiale
Merci pour elle
Depuis notre arrivée dans la Drôme et les deux structures, je participe à pas grand chose en "sport auto"... Ici, il y a quelques montées historique et road boak, je me dis que cet été je m'en ferais bien 1 ou 2 avec madame
Merci