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pascalou95 a écrit :Il te faut un CT pour faire la carte grise compliqué avec juste une caisse
Si ton contrôle technique n'est pas vierge, tu as seulement deux mois pour effectuer les travaux......Il est donc préférable de faire les travaux avant de faire la demande de carte grise.
Par contre, il te faudra trouver un contrôleur sympa......l'arceau, n'est normalement pas accepté,......et replace tes ceintures d'origine, il les faut pour avoir le CT.............pour les pneus et jantes tu dois avoir la possibilité de trouver facilement les bonnes dimensions.
l'auto ne sera prête que d'ici 2 ou 3 ans maxi....
jean a écrit :Je confirme, il faut un Controle Technique, peu importe son contenu ou son résultat, c’est une garantie que la transaction est faite en conscience.
La CG sera à ton nom.
Ensuite pour rouler sur route ouverte... même avec un CT valide, disons qu’avec une Groupe A c’est déjà compliqué
Une GrA d’époque avec un arceau Devil pour un VHC c’est une base collector
jean a écrit :Je confirme, il faut un Controle Technique, peu importe son contenu ou son résultat, c’est une garantie que la transaction est faite en conscience.
La CG sera à ton nom.
Ensuite pour rouler sur route ouverte... même avec un CT valide, disons qu’avec une Groupe A c’est déjà compliqué
Une GrA d’époque avec un arceau Devil pour un VHC c’est une base collector
J'ai fait la carte grise de la rallye il y a un mois, je n'ai scanner aucun document, ni CT ni permis ni pièce d'identité...
J'ai juste cocher des cases ou je certifiai sur l'honneur que j'étais en possession des documents...
Sa à pris à peine 5min de faire la demande et 3 jours après la carte grise était à la maison
jean a écrit :Je confirme, il faut un Controle Technique, peu importe son contenu ou son résultat, c’est une garantie que la transaction est faite en conscience.
La CG sera à ton nom.
Ensuite pour rouler sur route ouverte... même avec un CT valide, disons qu’avec une Groupe A c’est déjà compliqué
Une GrA d’époque avec un arceau Devil pour un VHC c’est une base collector
J'ai fait la carte grise de la rallye il y a un mois, je n'ai scanner aucun document, ni CT ni permis ni pièce d'identité...
J'ai juste cocher des cases ou je certifiai sur l'honneur que j'étais en possession des documents...
Sa à pris à peine 5min de faire la demande et 3 jours après la carte grise était à la maison
balouba a écrit :Tu peux mettre le lien de ce site ?
Sur le site de l ANTS tous simplement
J'ai été aussi très surpris car la dernière fois ou j'avais fait une demande sur le même site il a fallu scanner tout les documents...
Attention de faire la demande APRES que le vendeur ai déclaré la cession, sinon gros bordel interminable, vécu..
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
jean a écrit :Je confirme, il faut un Controle Technique, peu importe son contenu ou son résultat, c’est une garantie que la transaction est faite en conscience.
La CG sera à ton nom.
Ensuite pour rouler sur route ouverte... même avec un CT valide, disons qu’avec une Groupe A c’est déjà compliqué
Une GrA d’époque avec un arceau Devil pour un VHC c’est une base collector
J'ai fait la carte grise de la rallye il y a un mois, je n'ai scanner aucun document, ni CT ni permis ni pièce d'identité...
J'ai juste cocher des cases ou je certifiai sur l'honneur que j'étais en possession des documents...
Sa à pris à peine 5min de faire la demande et 3 jours après la carte grise était à la maison
Super, je vais essayer
Rectification,
Je n'ai fourni aucun document, mais eux (la préfecture) ont connaissance du CT de la voiture (vu qu'il apparaît sur la nouvelle carte grise) qu'ils ont certainement accès au fichier assurance, du permis du conducteur...
Ont ne fournis plus rien mais il vaut mieux tout avoir
Il me semble bien que les centres de CT ont un accès direct au SIV et remplissent la partie qui les concerne, donc si tu marques que tu as les documents, sans les avoir ça risque de coincer car la date de fin de CT est notée sur la nouvelle CG. C'est sans doute pour cela que tu n'as plus besoin d'envoyer les pièces scannées.
jean a écrit :Je confirme, il faut un Controle Technique, peu importe son contenu ou son résultat, c’est une garantie que la transaction est faite en conscience.
La CG sera à ton nom.
Ensuite pour rouler sur route ouverte... même avec un CT valide, disons qu’avec une Groupe A c’est déjà compliqué
Une GrA d’époque avec un arceau Devil pour un VHC c’est une base collector
J'ai fait la carte grise de la rallye il y a un mois, je n'ai scanner aucun document, ni CT ni permis ni pièce d'identité...
J'ai juste cocher des cases ou je certifiai sur l'honneur que j'étais en possession des documents...
Sa à pris à peine 5min de faire la demande et 3 jours après la carte grise était à la maison
T'as de la chance, pour un changement d'adresse, j'attends depuis le mois de septembre...