avancement des travaux
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 432 fois
nan c'est pas un petrolier, mais l'ancien proprio a eu la bonne idée de tout goudronner le coffre a cause d'une entré d'eau.
ha ouai y a des entrée d'eau dans les 205??? non!!!!!
donc g du tout ramener a la tole car le goudron dissou la peinture==> trop bien!!!
ha ouai y a des entrée d'eau dans les 205??? non!!!!!
donc g du tout ramener a la tole car le goudron dissou la peinture==> trop bien!!!
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
g repeint bas du hayon (peinture qui s'est barré en enlevant les autocolant), par choc et jupe arriere.
c'est la premiere foi que je peint au pistolet et c'est 100 fois mieu que la bombe.
bon je vous raconte un peu ma vie mais ca me fait plaisir de vous montrer ma petite rallynette qui comment a prendre forme.
en ce moment j'attend mon interieur (docaz) par la poste et je tombe mon moulin pour le refaire.
j'espere avoir tout fini dans un moi.
c'est la premiere foi que je peint au pistolet et c'est 100 fois mieu que la bombe.
bon je vous raconte un peu ma vie mais ca me fait plaisir de vous montrer ma petite rallynette qui comment a prendre forme.
en ce moment j'attend mon interieur (docaz) par la poste et je tombe mon moulin pour le refaire.
j'espere avoir tout fini dans un moi.

.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
pour les plaques noir, c'est pas les miennes, g encor pas passé le CT.
mais si ca interresse des gens je peux vous avoir (en nombre limité) chez un garagiste du coin (si il veut bien) pour 20 le jeu, avant et arriere.
il ne vous reste plus qu'a trouver quelqu un pour les frappé.
moi c'est ce que je vais mettre sur ma rallynette et sur ma 2 cv.
allez tien, vla encor un tite photo quand elle est toute belle:
mais si ca interresse des gens je peux vous avoir (en nombre limité) chez un garagiste du coin (si il veut bien) pour 20 le jeu, avant et arriere.
il ne vous reste plus qu'a trouver quelqu un pour les frappé.
moi c'est ce que je vais mettre sur ma rallynette et sur ma 2 cv.
allez tien, vla encor un tite photo quand elle est toute belle:
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
a par la malle arriere le PC ar et la jupe AR, la peinture est de 88 (origine) et la voiture dormait dehors.
g pris de GS27 renovateur, ca marche pas trop mal, on voit bien le reflet sur l'aile arriere.
pour les plaques ca serait 20 € le jeu, sans les frais de port (au derniere nouvelle!!)
g pris de GS27 renovateur, ca marche pas trop mal, on voit bien le reflet sur l'aile arriere.
pour les plaques ca serait 20 € le jeu, sans les frais de port (au derniere nouvelle!!)
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
100 €?? je croyais pas autant.
je compte sur l'indulgence des policiers, apres tout j'aurais les caracteres homologués, si elle n'avait jamais été re-immatriculé elle serait en plaque noir.
enfin, on verra bien, je pense pas qu'ils soient aussi borné que ca.
he oui, derriere chaque policier, il y a un coeur qui bat!!!

je compte sur l'indulgence des policiers, apres tout j'aurais les caracteres homologués, si elle n'avait jamais été re-immatriculé elle serait en plaque noir.
enfin, on verra bien, je pense pas qu'ils soient aussi borné que ca.
he oui, derriere chaque policier, il y a un coeur qui bat!!!

.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 740 fois
- A été remercié : 699 fois
Pour celui qui veut faire de la collection 100% stock,une plaque noire,ca le fait bien,perso,ca me traumatise pas,mais si tu ré-immatricules ta rallye comme ca tu risques de te faire aligner par les flics en cas de controle si tu as changé de département l'ancien numéro est indiqué sur ta cg,si tu restes dans le meme dpt,pas de pb,ou plutot si,au ct,tu risques une contre visite