Ils auraient du l'appeler comme ca cette émissionJul964rs92 a écrit : Du grand mendez
Wheeler Dealers,16/10/2017
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Speedbird
- Habitué
- Messages : 101
- Enregistré le : 13 nov. 2004, 16:30
- Localisation : Seine et Marne
- A été remercié : 2 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Salut à tous;
Pour les feux de jour, je suis même pas certaint que cela soit homologuée.
Wiki indique qu'ils doivent être posé entre 25 cm et 150 cm en hauteur, et avoir 60 cm entre les deux feux à l'horizontal.
En cherchant sur la Panda 1, elle est donné pour 142 cm pour la base, la version 4X4 est réhaussé de 5 cm soit 147 cm, à moins que les barres de toits soient à raz du toit, c'est boderline
Je passe sur le pare-buffle qui depuis belle lurette est interdit.
Je passe sur le ciel de toit qui ce décolle pendant l'essais, et qui disparait pour sa partie arrière.
Et les sempiternelles scénarisation des faux appels téléphonique
A part faire du copié collé servil de la version Anglaise (qui va pas tarder à fermer boutique avec la nouvelle formule après le départ d' Edd), il aurait été plus éclairé de prendre une AX 4X4 ou une lada Niva (qui se revend nettement mieux).
@+
Speed
Pour les feux de jour, je suis même pas certaint que cela soit homologuée.
Wiki indique qu'ils doivent être posé entre 25 cm et 150 cm en hauteur, et avoir 60 cm entre les deux feux à l'horizontal.
En cherchant sur la Panda 1, elle est donné pour 142 cm pour la base, la version 4X4 est réhaussé de 5 cm soit 147 cm, à moins que les barres de toits soient à raz du toit, c'est boderline
Je passe sur le pare-buffle qui depuis belle lurette est interdit.
Je passe sur le ciel de toit qui ce décolle pendant l'essais, et qui disparait pour sa partie arrière.
Et les sempiternelles scénarisation des faux appels téléphonique
A part faire du copié collé servil de la version Anglaise (qui va pas tarder à fermer boutique avec la nouvelle formule après le départ d' Edd), il aurait été plus éclairé de prendre une AX 4X4 ou une lada Niva (qui se revend nettement mieux).
@+
Speed
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Ah oui, il y a de belles perles dans ces émissions !
Vous en avez cité une bonne partie.
Le mécano est jeune mais il en connaît un rayon.
Par contre, leur jeu de rôle est pourri...
Dommage, la version anglaise était bien sympa même si elle s'est aussi éloignée du concept d'origine au fil du temps.
Vous en avez cité une bonne partie.
Le mécano est jeune mais il en connaît un rayon.
Par contre, leur jeu de rôle est pourri...
Dommage, la version anglaise était bien sympa même si elle s'est aussi éloignée du concept d'origine au fil du temps.
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Moi je dit respect
Le mec arrive a vendre une Ds.20 Pallas à 28K€ soit le prix d'une DS.23 Pallas
Le prix où il achète la sienne à 17k€ il en a des nickel sur le bon.coin
Franchement j'ai vraiment du mal avec ce présentateur c'est sur.joué
Le mec arrive a vendre une Ds.20 Pallas à 28K€ soit le prix d'une DS.23 Pallas
Le prix où il achète la sienne à 17k€ il en a des nickel sur le bon.coin
Franchement j'ai vraiment du mal avec ce présentateur c'est sur.joué
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
J'ai vu sur Facebook une publication d'un garage Citroën spécialisé en anciennes, qui a dû reprendre toute la mécanique de la DS de l'émission...
- ced s
- Membre du Club 2024
- Messages : 805
- Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
- Localisation : Santeny 94
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Pas étonnant. La DS, si tu ne connais pas, tu ne touches pas. Pour l'audimat il fallait une icone, le pauvre Aurélien a du s'arracher la tête en sachant (ou pas...) qu' il ne gérait pas tout.
Je n' ai pas réussi à tenir jusqu'au bout.....
Oh rage, oh désespoir.....
Je n' ai pas réussi à tenir jusqu'au bout.....
Oh rage, oh désespoir.....
Ma Rallye ? Toute démontée.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36985
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1648 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
En dehors du montage, des dialogues trop "récités" j'ai aimé son petit montage pour expliquerle système hydraulique, très explicite.
Y en a 3 qui me plaisent bien par contre, la mayo a bien prise entre eux, ça sent qu'ils s'eclatent ensemble, ce sont nos 3 Top Gear France.
Le road trip en Af Sud, je me suis bien marré. Ca fonctionne quoi
Y en a 3 qui me plaisent bien par contre, la mayo a bien prise entre eux, ça sent qu'ils s'eclatent ensemble, ce sont nos 3 Top Gear France.
Le road trip en Af Sud, je me suis bien marré. Ca fonctionne quoi
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-claude30
- Passionné
- Messages : 443
- Enregistré le : 26 févr. 2016, 14:25
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Même constat, c'est un peu "sur-joué" et Gerry en fait des tonnes...
Mais ça a le mérite d'exister et nous faire découvrir les subtilités, entrailles et dessous des modèles "restaurés".
En résumé, quand Gerry parle fric-pèze-bénéfice, ça m'hérisse et j'ai envie de zapper, mais grâce aux explications d'Aurélien, j'arrive à regarder jusqu'au bout.
Tiens, j'ai appris ce week-end qu'il tenait un garage spécialisé Alpine vers Dieppe: https://www.mecaretrosport76.fr/
Mais ça a le mérite d'exister et nous faire découvrir les subtilités, entrailles et dessous des modèles "restaurés".
En résumé, quand Gerry parle fric-pèze-bénéfice, ça m'hérisse et j'ai envie de zapper, mais grâce aux explications d'Aurélien, j'arrive à regarder jusqu'au bout.
Tiens, j'ai appris ce week-end qu'il tenait un garage spécialisé Alpine vers Dieppe: https://www.mecaretrosport76.fr/
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36985
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1648 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
jean-claude30 a écrit :Gerry en fait des tonnes...
Et c'est dommage
Une bonne info !jean-claude30 a écrit : Tiens, j'ai appris ce week-end qu'il tenait un garage spécialisé Alpine vers Dieppe: https://www.mecaretrosport76.fr/
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9702
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 665 fois
- A été remercié : 614 fois
Re: Wheeler Dealers,16/10/2017
Je connais le garage ou ils ont refait les sphères, c'est Hydrosphère à Champlan ,spécialistes des citroen hydraulique je leur avait laissé la Bx pour le faisceau retour