Rocade Est --> Givors --> Saint Chamond --> Firminy --> Monistrol Sur Loire --> et la petite route qui va bien jusqu'à Les Pichiers

Donc si il y en a pour qui ça irai comme programme.
Franchement, depuis l'A39 tu bifurques sur MACON et A6 et sort à Villefranche s/s et tu suis ROANNE puis A89 puis A72/ST ETIENNEnaas olivier a écrit :nous , part d'Alsace vers 14h00 donc faut compter 4h30 5h00 pour arriver sur Lyon maintenant, je ne sais pas encore si le gps me fera passer par le nord de Lyon ou si il me dirige sur le contournement de Bourg en Bresse à voir
clio r3 max a écrit :salut aubret et les autre qui vient de la valle du rhone si tu veux passer par chez moi a + ou -16h30 dans le pilat je rejoint stella a 17h15
Oui Jean à raison, pis les routes sont sympa dans le secteur...ça permet d'arriver à la concentre...disons...chaud!jean a écrit :Franchement, depuis l'A39 tu bifurques sur MACON et A6 et sort à Villefranche s/s et tu suis ROANNE puis A89 puis A72/ST ETIENNEnaas olivier a écrit :nous , part d'Alsace vers 14h00 donc faut compter 4h30 5h00 pour arriver sur Lyon maintenant, je ne sais pas encore si le gps me fera passer par le nord de Lyon ou si il me dirige sur le contournement de Bourg en Bresse à voir
Va surtout pas te foutre plus au Sud et encore moins en contournant par A42/Bourg en Bresse !