Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Vraiment très heureux de passer derrière une proprio aussi soigneuse ! il est vrai que la banquette n'a vu le jour que 2000km avant d'être protégée par une housse
Alors, le projet étant de refaire les deux sièges avants, j'ai opté pour la vendre à un propriétaire qui serait heureux de posséder une banquette à l'état neuf avec du VERITABLE tissu d'origine ....
Pour aller jusqu'au bout de mon idée, j'ai demandé au sellier d'enlever les coiffes pour remettre des neuves sur les mousses d'origine ... et les photos devraient vous faire comprendre pourquoi je suis content de mon choix !!
assise
dossier
Le tissu "origine" a été repositionné sur d'autres mousses et l'ensemble a été vendu à un proprio d'une rallye qui a ses 2 sièges avants qui ont du tissu d'origine également et dans un superbe état aussi !!!
Bon allez je finis ce soir la description de la sellerie car ça fait un bout de temps que j'ai rien fait !
Voici les mousses ! J'ai préféré changer les 2 assises ainsi que les bourrelets latéraux de mon siège. Quant au siège passager, le sellier a collé une petite pièce de tissu de maintien supplémentaire (il avait toute ma confiance)
Voici la base du siège !
Une petite vue de l'arrière .
Petite reprise de peinture ... même si ça ne se verra pas c'est pas grave, j'avais envie ! MDR
Tu me les avais caché ces photos
C'est fou le changement de couleur Mais je suis surpris que tu ais laissé les trous... a moins que tu es des enceintes à poser dessus
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille