Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
A mon tour d'ajouter quelques photos de notre sortie dans les gorges de la DOURBIE.
Merci encore à Hervé de m'avoir trainé en sac de sable dans sa très vénérable mais néanmoins survitaminé grand mère !! Pour le moins que l'on puisse dire, elle est en forme ta 205, et quel grip avec ses A048, Bravo à toi Hervé
Content également d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes du club et extra club.
Très sympa et que dire du restaurant fort bien situé, le repas était terrible (à conseiller si vous passez pas là ).
Place aux photos :
Au départ ....
mais que c'est beau !!!!
un peu de paysage, magnifique région ...
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Comme tout les 2nd dimanche du mois, c'est la mensuelle du Club911.net. Ce mois ci c'est la mensuelle "alternative", c'est à dire que le Porschiste a le droit de venir avec une de ses autres voitures sympa (oui je porschiste moyen a généralement d'autres voitures sympa).
un super temps, j'ai pu exhiber ma polaire du club toute neuve même si j'avais chaud du coup
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy