Méchant méchant méchant Jean-Luc...!

T'inquiètes pas,....ce sera moins long que "Plus belle la vie" ou "Dallas".....Ratrak a écrit :Faire pire que ce que tu fais là, c'est à dire commencer sans finir, ça serait de nous raconter la fin de l'histoire.
Méchant méchant méchant Jean-Luc...!
Y'a longtemps qu'elle n'a plus besoin d'être persuadée la bonne femme comme tu dis.lolo 44521 a écrit :sa sent bon la récup de Rallye pour J.luc plus qu'a persuader la bonne femme![]()
Ah Oui pardon,....j'avais faim,....c'est pour çà.lolo 44521 a écrit :pas ta femme celle de l'autre!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends,.....elle sait qu'elle acheté une 205 Rallye comme auto.........et pas une Junior.lolo 44521 a écrit :t'as pas une 205 gr ou une gl a lui refiler a la place![]()
![]()
![]()
Bien sûr,....j'en ai comme tout le monde,.....toujours ouvert un,.....et ce pour chacune de mes autos.jean a écrit :Le nouveau TALC !
C'est pas le premier épisode en plus !!!
Avec les retraités les séries B ont de beaux jours devant elles ! Et comme après les retraités en viennent d'autres...
jean a écrit :L'interlude... ou l'époque révolue d'un monde sans pub à la télé...
Entre deux émissions, la pause technique... Que fait-on ? UN "INTERLUDE" petit visuel de quelques minutes pour occuper le téléspectateur en attendant la suite...
Qui étaient-ils pour ne pas avoir pensé à "vendre" cet espace visuel/temps ?
Des pionniers, c'étaient LES pionniers, ceux pour qui faire de la télé était le but.