Bonsoir Herve,Herve a écrit :Tu attaques quand à St Jean, Bruno?
Je commence Jeudi prochain. Cela me laisse quelques jours pour avancer encore sur ma Rallye.

Bonsoir Herve,Herve a écrit :Tu attaques quand à St Jean, Bruno?
Merci Scale33, mais alors à quoi servent les fils rouge et jaune/vert avec les fiches bleu ????scale33 a écrit :Non ce n'est pas du tout pour la radio mais pour l'alimentation de la montre.
Ca c'est pas l'allume-cigare?Bruno34205 a écrit :Merci Scale33, mais alors à quoi servent les fils rouge et jaune/vert avec les fiches bleu ????scale33 a écrit :Non ce n'est pas du tout pour la radio mais pour l'alimentation de la montre.
Bruno34205 a écrit :Et non pas l'allume cigare non plus, la fiche est de couleur blanche et déjà branché.![]()
Je ne sais vraiment pas....
Si il y a une broche au bout,fais une photo et je te dirai.Bruno34205 a écrit :Et non pas l'allume cigare non plus, la fiche est de couleur blanche et déjà branché.![]()
Je ne sais vraiment pas....
Oui,écoutes ce que je te dis car si tu n'en tiens pas compte,..............çà sert à rien de répondre à ta demande.Bruno34205 a écrit :Ok merci,et la fiche marron est faite à ce moment la pour l'horloge ?