Nouvelle 205 rallye pour restauration

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
nico51
Passionné
Passionné

Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration

Message par nico51 »

Merci pour les commentaires, pour la monte des pneu je sais que l'indice supérieur est autoriser, mais effectivment la monte n'est pas homologué j'ai gouter au R888 sur la 106 rallye un regal sur le sec et sur sol mouiller ca va bon pas quand c'est a averse c'est sur. Mais meme soucis monte non homologué.
PEUGEOT

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Bonjour à tous bon voici un peu des nouvelles depuis le temps alors UN GRAND MERCI A PEUGEOT qui n'ont pas été fichu de donner 8 joints de queue de soupape identique ... Résultat fumée bleu a l'accélération ,donc papa a dit je ne laisse pas ca comme ca hors de question aller hop on redeculasse et il a commander cette fois ci les joints chez Cricri que je remercie au passage. Alors passage au CT en début de semaine 0 défault et seulement 10 % de déséquilibre de freinage, le controleur été surpris, il a dit y a un truc qui choc quand meme l'auto est comme neuve mais elle affiche 195000km . Donc aujourd'hui au salon de Reims ca 1ère sortie =) donc voici un peu de photos. Après plus de 2 mois de rupture de stock les toyo sont bien arriver.
Fichiers joints
20140309_142645.jpg
20140309_110717.jpg
20140309_110946.jpg
PEUGEOT

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

nico51 a écrit :Bonjour à tous voici la dernière acquisition de papa, et oui a force de regarder ma ralloche et d'etre decu d'avoir été obligé de vendre la sienne et qu'il n'a meme pas pu en profiter, il est tombé sur celle-la et n'a pas resisté et c'est promis de la restaurer et de la garder. . Nico51
http://www.leboncoin.fr/voitures/684518078.htm?ca=17_s

déjà a vendre ?? :unsure:
quel dommage .....
ImageImage

flat470
Assidu
Assidu

Message par flat470 »

et la 106 rallye aussi

Antoine 59
Mordu
Mordu
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Message par Antoine 59 »

Si jamais le futur propriétaire ne veut pas du Devil je veux bien faire un effort :mrgreen:
Bonne vente même si c'est effectivement dommage de se séparer de ce genre de véhicule !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

nico51
Passionné
Passionné

Message par nico51 »

Oui effectivement en vente ... ce n'est pas de guetter de coeur mais si on veux agrandir la gamme de 205 il faut faire un choix et même si chaque voiture est unique il nous restera une rallye quand même :) . Et pour ce qui est de ma 106 j'ai pas le choix y me faut un diesel mon travail va être à 100 km de cher moi et mon école en région parisienne alors la 106 au quotidien ça ne va plus être possible et je n'ai pas envie delà laisser au garage et ne plus la voir rouler ....
PEUGEOT

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

nico51 a écrit :Oui effectivement en vente ... ce n'est pas de guetter de coeur mais si on veux agrandir la gamme de 205 il faut faire un choix et même si chaque voiture est unique il nous restera une rallye quand même :) . Et pour ce qui est de ma 106 j'ai pas le choix y me faut un diesel mon travail va être à 100 km de cher moi et mon école en région parisienne alors la 106 au quotidien ça ne va plus être possible et je n'ai pas envie delà laisser au garage et ne plus la voir rouler ....

^_^ ^_^ mouai c'est la deuxième rallye que vous restaurez pour vendre ensuite

ça me ferait chier de passer des journées, des heures pour ensuite vendre sans en profiter :ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

......moi aussi. ;) :lala:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

bab59 a écrit :
nico51 a écrit :Oui effectivement en vente ... ce n'est pas de guetter de coeur mais si on veux agrandir la gamme de 205 il faut faire un choix et même si chaque voiture est unique il nous restera une rallye quand même :) . Et pour ce qui est de ma 106 j'ai pas le choix y me faut un diesel mon travail va être à 100 km de cher moi et mon école en région parisienne alors la 106 au quotidien ça ne va plus être possible et je n'ai pas envie delà laisser au garage et ne plus la voir rouler ....

ça me ferait chier de passer des journées, des heures pour ensuite vendre sans en profiter :ok:

+1
les excuses c est comme le trou du cu*.. tous le monde en a...

bientôt la CTI ... <_<
Viva Bastardo !

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

bab59 a écrit :

+1
Modifié en dernier par zergo le 18 juil. 2014, 23:25, modifié 1 fois.
Viva Bastardo !

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

bab59 a écrit :

+1
Modifié en dernier par zergo le 18 juil. 2014, 23:26, modifié 1 fois.
Viva Bastardo !

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

+1
Modifié en dernier par zergo le 18 juil. 2014, 23:27, modifié 1 fois.
Viva Bastardo !

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

bab59 a écrit :

Cela me rappelle étrangement ce que l'on a déjà vécu avec deux anciennes personnes du 57 ;) :ok:
Parce que là quand même,c'est du professionnel.............

http://www.leboncoin.fr/voitures/684518078.htm?ca=17_s
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Samuel60
Passionné
Passionné
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Samuel60 »

C est sur que le fait de la passer en annonce pro je comprends pas <_<
En revanche il en fait ce qu il en veut c est clair, comme vous tous la plupart du temps. La voiture a été remise en très bonne condition est repondra aux exigences de beaucoup d amateur.

bencitrouille
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par bencitrouille »

EX-MOA a écrit :Bonjour,

Chacun fais ce qu'il veux,non? vous commencez à être sectaire et risquez d'en dégoutez plus d'un avec ce genre de remarques...L'auto leur appartient et son avenir aussi.S'ils désirent la vendre soit,on n'as pas à juger non plus "_"

le fait qu il la vende tout le monde s en fou enfin si il ne peut pas faire autrement <_<
c est surtout le fait qu il demande des pieces a droite a gauche sur le forum pour remonter ses autos et certain membres le depanne volontier c est d ailleur l esprit du club et ensuite une fois la voiture fini elle est en vente en annonce pro en plus on a juste l impression de passé pour des pigeons et ça sent la speculations a plein nez 1 voiture ça va mais 2 faut pas abusé ça devient un business alors il n y a pas de souci pour ma part je n ai jamais été interpellé pour le depannage d une piece ou autre chose a nico51 mais ça me fait quand meme bien ch.er de voir ce genre de choses car si tout le monde part dans son sens le club n a plus lieu d exister je me met a vendre mes pieces a prix d or puis c est reglé ...
désolé nico51 je ne te connais pas et generalement je ne rentre pas dans ce genre de debat mais ma passion passe avant l argent c est pour cela que je me permet de te dire ce que j en pense je prefere aider le gars qui galere a remonter sa rallye par manque de moyen ou autre choses d ailleurs je lui donne les pieces volontiers plutot que donner des pieces a quelqu un qui vend sa caisse une fois la resto fini au moins le gars qui galere je suis sur de le revoir a une concentre ou autre rassemblement...

sur ce bonne vente
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 383 fois
A été remercié : 340 fois

Message par CLAUDE40 »

Tout à fait d'accord avec toi, l'esprit club, il y en a qui s'assoient dessus !!
Image
Adishatz a tots

Claude

Répondre

Retourner vers « Présentation »