Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est pâques....je vois que tu as déjà caché les lapins dans le jardin !
Belles photos père Baptiste. Et belle journée, vous avez du bol chez nous le ciel est gris foncé on dirait qu'il va pleuvoir
Et bravo pour la résolution de ton problème. Tu es déterminé, c'est une qualité que j'apprécie chez "Biloute Baptiste"
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
cet après midi, petit tour a une expo de 2cv et dérivés sur la place d'armes de Valenciennes, on en a profité pour aller faire les magasins du centre ville, pour une fois que le stationnement est gratuit tout l’après midi
elle est trop basse eus't'auto tu ramasses tout ce qui traverse
ils sont beaux les champs en ce moment
sympa les photos sur la place d'Armes
je te dis pas les autorisations pour pouvoir faire ça sur la grand place un samedi
enfin peut-être qu'il suffit de demander
et je suis passé chez toi vers 11h30, mais j'ai pas vu la rallye dans le garage, j'ai pensait que tu était parti la faire chauffer pour faire la vidange mais je ne t'ai pas croisé