acquisition 205 rallye 1.3 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: acquisition 205 rallye 1.3 1988
Un peu de photo de la ralloche ca y est elle est fiere avec l'autocollant du club sur le custode arrière =) . Petite sortie en famille au salon à reims très belle journée. Petite achat du jour un tapis j'ai craquer
.

PEUGEOT
Du fait que le soleil soit au rendez vous, la 205 est sortie se dégourdir les roues. Petite pose et séance photo a l'ancien circuit de gueux. Bon j'étais accompagner d'une Renault :'( mais c'est une vrai Renault celle là aussi .
PEUGEOT
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois
superbe photo j'adore cet endroit.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
salut les passionnés, ya une belle sortie qui se prepare par ici, j'espere qu'on vous verra
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 97#p736297

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 97#p736297
Merci pour la sortie je pose la question à papa et je vous tient au courant.
PEUGEOT
J'ai poser la question à papa le dimanche on peux pas on a une exposition dans notre ville . Mais on peux venir le samedi y a quelque chose pour l'inscription ?
PEUGEOT
Merci mais je travail le samedi et je pourrais donc pas venir j'ai demander pour avoir mon samedi au chef mais étant donner que j'en ai déjà demander un pour le rallye depernay y ma dit non :-( nous ne serons donc pas présent à cette sortie ...
PEUGEOT
En revanche nous comptons bien être présent pour l'axonnaise. Une sortie qui nous avaient bien plus .
PEUGEOT
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
nico51 a écrit :En revanche nous comptons bien être présent pour l'axonnaise. Une sortie qui nous avaient bien plus .

Oh
je pensais qu'il y en aurait une comme l'année dernière c'était vraiment sympa, c'est dommage. Pour le coup on se rabbatra sur une autre sortie alors . Je viens de voir que titine à prix deux ans le CT n'est plus valide, faut que je prenne rendez-vous, je n'ais pas le temps avec les exam en ce moment. Je vais lui faire une petite révision avant, j'ai vu que le radiateur fuyait un peux coté gauche en bas c'est léger mais je laisse pas ca comme ca j'ai commander un valéo pas donner tout de meme. J'ai également vu que les rotules de directions les soufflets sont craqueler c'est vieillot et le caoutchouc vieillit mal, je vais donc remplacer les deux rotules une géo pour l'occasion. Et une bonne vidange moteur. Profiter pour nettoyer le bocal de reffroi car commandder cher peugeot depuis plus d'un an mais
alors comme ca .... Quelques photos

PEUGEOT