De mon coté, je persiste avec mon idée d'un passage de flotte coté tablier avant, regarde tous les points de passage de câbles,
de mon coté, j'ai retrouvé ma facture d'époque, c'était au niveau du passage des câbles pour l'alarme (à l'époque, elle était obligatoire pour les assurances !!) que le boulot avait été salopé !! et l'eau suivait les câbles et finissait par me remplir le coté passager
pas facile à trouver !!!
jean a écrit :Regarde plutôt la baie de pare-brise. Si les trous de chaque côté sont bien degagés ainsi que le trou de la trappe de ventilation si elle a bien son joint lèvre.
oui de ce coté là aussi !!
Pour ton moteur, on est pas dedans non plus, et pas possible de démonter chez le vendeur avant d'acheter .... !!
Moi non plus je n'ai jamais ouvert le moteur, il a aujourd'hui 168000 km, qui sait ce que nous trouverions dedans ??????
il fonctionne encore bien et ne fume pas énormément, un peu au transfert de masse, ça je le sais, mais bon, elle est réglée riche aussi ... pas de consommation d'huile excessive en tout cas
En tout cas, tu as bien fait d'anticiper le démontage, au moins tu repars sur de bonnes bases après, et comme les petits camarades,
remplace tout ce que tu peux par du neuf, de façon a vraiment repartir sur du sain et durable. Inutile de recommencer 2 fois les choses.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)