Du coup faudrait peut être aussi penser aux coussinets de bielles qui vont souffrir.

+10, une réfection moteur, c'est quelque chose de complet, c'est pas un truc qu'on fait par morceaucécé_sport a écrit : Du coup faudrait peut être aussi penser aux coussinets de bielles qui vont souffrir.
Bastien a écrit :Pour ton isolant mouillée ça doit etre les capochons en plastocs qui sont sur le plancher qui sont plus etanches![]()
tu en remt des neufs et joints sillicone![]()
Perso derriere je l'ai vire l'isolant sous moquette
Avait-il au moins la possibilité de le savoir...si il y a eu démontage et remontage en l'état cela s'appelle un vis caché sinon cela s'appelle pas de bol ma pauvre lucette!balouba a écrit :ha oué quand meme![]()
et la chemise n'est pas rayée ??
tu as bien fait de refaire le moteur complet, car le remplacement des joints de queue de soupapes n'aurait pas arrangé le probleme
elle aurait continué a fumer, et tu aurais du te repayer un joint de culasse + les vis .....
t'as pas envie de faire participer le vendeur aux frais ???
apparemment il était au courant qu'elle bouffait de l'huile, ce que j'ignorait, mais entre un moteur qui bouffe de l'huile normalement (1 ou 2L au 1000km) et entre un moteur qui en bouffe 5L au 300Km, ya un sacré écart, même sur une voiture de cet age laRomu2o5 a écrit :Avait-il au moins la possibilité de le savoir...si il y a eu démontage et remontage en l'état cela s'appelle un vis caché sinon cela s'appelle pas de bol ma pauvre lucette!balouba a écrit :ha oué quand meme![]()
et la chemise n'est pas rayée ??
tu as bien fait de refaire le moteur complet, car le remplacement des joints de queue de soupapes n'aurait pas arrangé le probleme
elle aurait continué a fumer, et tu aurais du te repayer un joint de culasse + les vis .....
t'as pas envie de faire participer le vendeur aux frais ???
j'ai acheté ma ralloche avec une courroie de distribution qui avait 10 ans et une pompe et un galet d'origine...j'ai accepté cet etat de fait et parcouru 800km pour la ramener...si elle avait pété j'aurais été le seul responsable...c'est un peu le jeu quand on achete ce genre d'auto...non?
+1 et +2 !maxren a écrit : elle n'est pas si vache que ca cette auto !
En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir attendu plus !