concentr Avesnois 2013 !!! Les photos !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 164 fois
Re: concentr Avesnois 2013 !!! Les photos !!!
tiens une petite video que j'ai faite, malheureusement il y a le bandeau du logiciel que j'ai pris pour le montage qui apparait par moment mais il disparait assez vite
http://youtu.be/E6IxWojlX14
http://youtu.be/E6IxWojlX14
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
J'avais pas vu ta questions baptistebalouba a écrit :Salut a tous,
nous avons besoin de vos photos non réduites de ce week end pour alimenter le Brame
merci de m'envoyer ça a baptiste.avronsart@laposte.net

C'est pas que je veux pas mais le débit que j'ai à la maison c'est vraiment galère de tout t'envoyer
si des photos t’intéresse dans ma vidéo envoie moi un MP avec celle que tu veux ( telle ou telle minute )

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
J'ai cru voir sur un message dans une presentation qu'il n'y aurait pas de prochaine avesnoise ni d' axonnaise? nous n'avons pas pu participer avec Estelle a l'avesnoise mais je suis triste d'apprendre que mes sorties 205 RCF vont peut être moindre l'an prochain.
J'espere en tout cas que de nouveaux projets vont prendre lieux, j'ai moi aussi quelques idées derrière la tête mais il est un peu trop tot pour le moment.

J'espere en tout cas que de nouveaux projets vont prendre lieux, j'ai moi aussi quelques idées derrière la tête mais il est un peu trop tot pour le moment.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
non pas d'avesnoise pour moi l'année prochaine, il y en a eu 5 consécutives je fais une pause
mais il y a dans le nord une vingtaine de membres sans compter les forumeurs, je me fais pas de soucis, yen a bien un qui va nous organiser quelque chose
et puis, ya pas que l'avesnoise en sortie dans le nord, ya des road book, des sorties circuit, des expos.....
mais il y a dans le nord une vingtaine de membres sans compter les forumeurs, je me fais pas de soucis, yen a bien un qui va nous organiser quelque chose
et puis, ya pas que l'avesnoise en sortie dans le nord, ya des road book, des sorties circuit, des expos.....
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
oui, heureusement qu'on est un bon groupe dans le Nord!
Je sais qu'il y aura d'autres sorties, expo, circuit et road book. Pour ma part je repère bien les lieux par chez moi, les petits coins sympa, je réfléchis à l'idée de préparer quelque chose d'ici quelques années.
Je sais qu'il y aura d'autres sorties, expo, circuit et road book. Pour ma part je repère bien les lieux par chez moi, les petits coins sympa, je réfléchis à l'idée de préparer quelque chose d'ici quelques années.
- seb02800
- Membre du Club 2025
Voila qui est une bonne nouvelle, si tu organise une sortie tu peux compter sur nous selon planning du travail, mais sache que je ferais tous pour être de la partisFoksaronfle a écrit :J'ai cru voir sur un message dans une presentation qu'il n'y aurait pas de prochaine avesnoise ni d' axonnaise? nous n'avons pas pu participer avec Estelle a l'avesnoise mais je suis triste d'apprendre que mes sorties 205 RCF vont peut être moindre l'an prochain.![]()
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
Merci Seb, je sais que je peux compter sur l'equipe du Nord et également sur vous pour repondre a mes futurs questions pour l'organisation. 

- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
y a moyen de faire plein de trucs chez nous z'aut
Des monts des Flandres à Bray-Dunes, ou de l'Audomarois à la côte d'Opale...
j'ai plein d'idée... mais pas assez de temps pour concrétiser.
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
ah oui ça serait vraiment chouette!! pourquoi pas vous regrouper, pour l'organisation c'est plus sympa et ça permets de répartir les tachesfifi a écrit :y a moyen de faire plein de trucs chez nous z'aut

- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Pas assez de temps perso pour m'y consacrer.tonio59 a écrit :ah oui ça serait vraiment chouette!! pourquoi pas vous regrouper, pour l'organisation c'est plus sympa et ça permets de répartir les tachesfifi a écrit :y a moyen de faire plein de trucs chez nous z'aut
Pas encore passé assez de temps,avec le 205 rcf pour voir quelles étaient les attentes et le style à donner à une sortie.
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Ben le style et les attentes des sorties, je pense qu'il y en a eu assez de sorties nord et France cette année pour se rendre compte de ce que c'est et de ce que ça représente, en étant membre tu reçoit donc le brame avec le compte rendu des sorties, et les commentaires des participants sur le forum donnent une idée sur l'appréciation des gens qui ont participé à la sortie, encore faut-il y participer pour se rendre compte
Quand au temps, on a tous des occupations et métiers, les journées ne font que 24h, mais avec motivation et envie on y arrive, d'ou ma remarque de regroupement de membres pour proposer une sortie

Quand au temps, on a tous des occupations et métiers, les journées ne font que 24h, mais avec motivation et envie on y arrive, d'ou ma remarque de regroupement de membres pour proposer une sortie

- seb02800
- Membre du Club 2025
d 'ou la mienne de faire une pause pour 2014, car etant tous seul à organiser l'Axonnaise c'est du boulot sur le terrain pour le reperrage
des routes pour le road et financier, après tu as toute la partie administrative qui prend aussi plein de temps, donc comme le dis Antoine le mieux c'est de ce regrouper pour partager les taches, vue que part chez vous êtes nombreux cela devrais être facile de trouver du monde
des routes pour le road et financier, après tu as toute la partie administrative qui prend aussi plein de temps, donc comme le dis Antoine le mieux c'est de ce regrouper pour partager les taches, vue que part chez vous êtes nombreux cela devrais être facile de trouver du monde
- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 67 fois
tout à fait d'accord avec toi Séb et avec Antoine, place aux autres de se mouiller le maillot!!!!seb02800 a écrit :d 'ou la mienne de faire une pause pour 2014, car etant tous seul à organiser l'Axonnaise c'est du boulot sur le terrain pour le reperrage
j'y suis passé comme toi Séb, seul à organiser, ça prends du temps, ça coute de l'argent.
Maintenant Antoine, je suis d'un avis favorable avec ton raisonnement, rien ne les empêche de les réparti ses taches.....
en attendant la suite des propositions de nouvelles sorties..................
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"