Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est la suite de mes soucis de fuite : elle perd au moins 0,0005 litre d'eau mais ça me gonfle
A l'arrêt, je retrouve un peu d'eau au sol, a la verticale des les carbus, vers l'arrivée des durites... Docteur Damien m'avait parlé d'une pièce en bakelite qui pouvait être la raison du problème.
Est ce qu'il ya une chance d'arriver a colmater la brèche sans tout démonter ???
Oui, je l'ai fais plusieur fois déja, mais prend du wins et ne le mets pas dans le bocal mais dans le radiateur car il faut qu'il circule dans tout le circuit.
Bon je pense que tu comprendras que , même si l'anti-fuite est efficace ( pas tout l'temps qd même) , l'idéal serai de changer la durite défectueuse... ou peut etre ton corps de pompe à eau ( j'avais ce soucis , ça fuyait par la pompe , l'axe avait prit du jeu )....
Bébiss a écrit : Bon je pense que tu comprendras que , même si l'anti-fuite est efficace ( pas tout l'temps qd même) , l'idéal serai de changer la durite défectueuse... ou peut etre ton corps de pompe à eau ( j'avais ce soucis , ça fuyait par la pompe , l'axe avait prit du jeu )....
C'est clair que c'est une solution provisoire,une durit entamée,faut pas hésiter à la changer avant que ca lache sur le bord de la route
c'est clair...
un jour où je faisais une arsouille avec un pote en 205 GTi (je le poussais ), on a fini la sortie avec la Gti en remorque derrière la Rallye, because une durite explosée, et tout vidé par terre
Moi aussi ca gouttait au niveau de la pompe a eau , je vous l'avait dit. Depuis j'ai changé les 3 joints toriques de pompe a eau ( 1 entre la pompe et le bloc et 2 sur le corps de pompe) et plus de fuite. Y'en a pour 3 euros de joints mais ce qui est chiant c'est qu'il faut enlever la distribution, le support moteur coté distri et les 4 vis de pompe a eau pas tres accessibles a cause des carbus qui gènent. Bref, c'est assez galère a faire mais tu vas surement devoir y passer!
Ce n'est pas au niveau de l'entrainement de la pompe à eau mais bien là où dit Doc' Damien sous les carbus, un endroit bien galère a atteindre je vais tenter l'anti fuite
Ce n'est pas une durite, j'ai tout vérifié
tente l'anti-fuite je pense que c'est une bonne solution
j'avais eu un probleme de fuite pas au meme endroit mais dans le meme style sur une xs et j'ai donc mis ce produit et plus une seule goutte!!!
efficace a mon gout, j'ai roulé environ 45000 kms sans fuite et apres je sais pas je l'ai vendue!
mets l'anti-fuite, tu n'as rien a perdre!
a+
pour ma part je te deconseille l'antifuite ça colmate mais le produit va s'insinuer partout,pompe à eau compris,et "encrasser" les durites et autres conduits;c un peu comme la bombe anti crevaison qui te degueulace l'interieur du pneu :wak:
on est tjs plus satisfait d'une reparation "dans les regles"
normalement ca n' encrasse pas, car le produit se solidifie au contact de l'air, donc le produit reste liquide dans le circuit de refroidissement==> aucun probleme.
moi j'avais une fuite plus importante sur ma 106 xsi, j'ai mis de l'antifuite, roulé pendant 10 jours, puis tout vidangé, et aucun probleme!!!!