Nouvelle 205 rallye pour restauration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration
Bonjour a tous, après tout ce temps sans avoir réussi a ce connecté, j'avais perdu mon mot de passe et quand j'en redemandais un nouveau ca ne fonctionnait pas enfin bref. Je découvre donc les photos des carbu, merci cricri, oui effectivement ils en avaient plus que besoin c'est pour cela que nous te les avons confié. Maintenant ils sont redevenu comme neuf, malgrès leur état la voiture tournait comme une horloge. Alors niveau de l'avancer de la voiture je vais mettre quelques photos des pièces sont arrivées au fur et à mesure, j'ai pris des photos de meilleurs qualitées.Et la boite et les jantes sont revenu de sablage. Hop voila tout =) Et oui papa compte bien la rendre la plus belle possible.
PEUGEOT
-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Merci et courage pour la restau de la tienne et de ta bmw =)
PEUGEOT
-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 164 fois
elle va vraiment être belle cette rallye quand elle sera terminer, la rallye réplique pts sur le pont c'est a vous aussi?
Oui effectivement, je voulais pas la montrer celle la mais j'ai pas fait attention qu'elle était sur le pont tu as eu l'oeil, je voulais la garder en confidance car sert uniquement à ce faire plaisir parfois sur petite route du vignoble avec papa (ex alex89), une petite remise en état a été necessaire, avec remontage de boite de 106 xsi en 14x60, remplacement support moteur et boite, triangle ... et biensur vous connaissez le reste marche vraiment tres fort. A la base acheter pour notre projet piste mais papa m'a dit non elle est encore propre et presque d'origine on va pas endommager une ralloche qui est encore propre d'ou l'autre monté pour la piste. Du coup petite photo de la brochette de rallye
PEUGEOT
- seb02800
- Membre du Club 2025
effectivement belle brochette il va falloire que je monte un de ces jours dans la marne voir tous sa, d'ailleur c'est un peux mon travail de RR Aisne/Marne 

La porte est grande ouverte donc pas de problème, patiente que celle à papa soit terminée
PEUGEOT
Bonsoir alors un peu de news, les extansions d'ailes, calandre, custodes et bouchon de reservoir peint. L'emplacement des grilles a été découpé ca ressemblera plus à une rallye comme ca =). Je ferais des photos ce week end, on va essayer de remonter un maximum l'auto =).
PEUGEOT
- seb02800
- Membre du Club 2025
Salut Nicolas, ah oui des photos nous on aime sa par contre avec toutes ces rallyes a la maison ce serait bien que tu passe membre pour agrandir encore plus notre famille pour 2014, même si deja là c'est comme si
@+seb

Oui je compte bien passer membre pour 2014, en faite je devais deja y passer cette année mais le temps passe tellement vite et puis j'étais pas mal préocupé sur la resto de ma 106 et pas de mal de frais et tout donc les mois on passer et du coup beh je me suis dit trop tard mais pour 2014 je prends ma carte avec plaisir =). Et pour les photos ca viendra 

PEUGEOT
Alors ce matin go cher Cricri pour récupérer les carbu et le bas moteur et des pièces bichromaté super tout ca =) Merci encore. Je devais refaire l'etancheité de la boite qui avait ete sablé et beh bien fait de l'ouvrir, c'est une connerie de faire sablé la boite faut faire sabler que les carter car les grains rentre dedans du coup beh j'ai tout démonté et j'en ai profiter pour mettre des fourchettes en bronze =). Petite photo, la suite demain
PEUGEOT
Voila des photos de la boite avec carter remonter il reste plus que la pignonerie de 5eme et le dernier carter, pendant ce temps papa s'occupe des freins arr et des tuyaux de frein,je vais essayer de remonter les extansions cet apres midi a suivre
PEUGEOT