Il y a un peu plus de 7 ans je découvrais la 205 Rallye! Une Rallye Gr.N de 89 avec sa déco d'époque... laissée seule dans une grange depuis 1992, avec 5.000 km au compteur... certains connaissent l'histoire

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=12610
Fin 2007 j'ai malheureusement du la vendre, partant vivre à l'étranger, je ne travaillais pas encore, pas les moyens de garder une auto en France... j'ai fait la pire erreur de ma vie d'automobiliste

Il y a un an, mon ami Patrick met en vente sa Rallye, vous la connaissez peut-être aussi, la fameuse Ralloche de PAT, on la voit dans le premier bouquin de Guillaume Maguet, c'est l'auto qui m'a fait découvrir (et adorer) la 205 Rallye, la "205 WA 50" comme je l'appelle

Le moteur est démonté (PAT aime bien démonter ses moteurs pour s'occuper le week-end

La suite de l'histoire je vous la raconte en photos, ça sera mieux que du bla-bla

Voilà, elle a été peinte hier, maintenant on va la laisser sécher correctement et on attaquera le remontage bientôt j'espère

J'anticipe la question... la voiture a été peinte avec ses extensions et ses haricots de custodes en place car la personne qui avait refait la peinture il y a 12 ans avait eut la bonne idée de les coller à la colle à pare-brise...

Donc pour éviter de tout casser on a peint tel quel... et puis ça ne sera pas une show-car, c'est une auto qui va être utilisée sans arrière-pensée, donc je n'avais pas envie de me lancer dans une resto "concours"

Voilà c'est tout pour le moment mais j'espère pouvoir vous raconter la suite bientôt

A+
Guillaume