Bonsoir tout le monde,
Ce soir un homme heureux vous annonce avoir trouvé son bonheur......
Lundi, une annonce sur le coincoin d'une rallye en vente dans le 51. Cette même rallye en vente 15 jours plus tôt à 6900 euros

.
Ni une ni deux je rentre en contact avec le proprio, disponible pour une visite toute la semaine. La voiture est visible à environs 200 km de la maison donc une distance très raisonnable. De plus, Cricri, est sur le trajet non loin de la voiture...l'œil, l'avis et l'aide d'un expert ne sera pas de refus. Et bien évidemment, Cricri aussitôt contacté, accepte de m'accompagner...
Oui mais galère, demain je bosse, tant pis je pose un jour à l'arrache.
Rendez vous pris le mardi en début d'après-midi, nous voila devant la bête
Déjà, à première vue elle est super belle, certe un peu de poussière mais la peinture refaite est vraiment belle.
Le tour de la voiture, le coffre, le moteur, le dessous de la banquette arrière et les sièges......enfin ce qui en reste, en plus un intèrieur de GTI modèle Biarritz.....le tissu noir est complétement mort ainsi que les assises mais le Biarritz n'est pas déchiré (C'est déjà ça).
Un petit coup de clé et elle démarre sans problème et tourne rond.
Donc résultat, la voiture est vraiment saine, une très belle peinture, un moteur refait (et d'origine

). Les défauts, et bien un intèrieur à refaire complètement, un train arrière également (160 000 Km), un volant pas d'origine et des babioles à droite et à gauche à revoir.
S'ensuit la négociation, et la voiture est à moi......
Alors pour le moment j'ai pas de photo mais je vous détaillerai le voiture une fois récupérée.....de chez Cricri dans l'attente de son CT. Elle passera pas la case présentation très prochainement.
A très bientôt