J'avais effectivement oublié de les passer du statut "épuisé" à "en stock" alors que j'en ai 20 ...Pierro19 a écrit :NicoRAS a écrit :Si si, les flasques y sont ! Il m'en reste une vingtaine de jeux !!Pierro19 a écrit :Commande effectuée aussi, avec un lot de pièces d'avance![]()
Dommange qu'il n'y ai plus ce fameux joint d'échappement, ni de flasques de vilo, c'est quasi tout ce qu'il va me manquer![]()
A ce propos, vous remarquerez que sur le site nous avons des tarifs préférentiels sur quasi tous les produits une fois enregistré![]()
![]()
merci NicoRAS
Je parle des flasques latérales de vilo cote standard, elles sont notées "épuisé" sur le site, et on ne peut pas les ajouter au panier![]()
Si tu en as de dispo, je peux te repasser une commande pour que tu les joignes à l'envoi?

Tu peux repasser une commande avec les flasques, et par contre, j'ai vu que tu as, je pense, une erreur dans tes soufflets de direction, car tu en as à pris pour DA ... mais peut être as-tu monté une DA ?

S'il te faut changer le soufflet, contacte moi sur mon mail ou par téléphone avant de commander les flasques de vilo !