Tourne sur 3 cylindre à bas régime
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Je viens aussi de voir que les gicleurs sont des 190, c'est pas un peu gros?
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
A ok je pensais que c'était 130 d'origine....
désoler pour mon ignorance 


Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Pareil ce matin remplacement des bougies, et la première bougie (côté embrayage) et beaucoup plus noir que les autres
dont la richesse est au choux et j'avais l'impression que c'était ce cylindre qui ne donnait pas !

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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
moi les miennes sont toutes noir donc faut il prévoir un réglage ,car elle tourne bien??????





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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Elles sont noir ou chocolat? Si elle sont noir c'est que tu es trop riche
donc réglage, fin les pros t'en dirons plus 


- ying-yang
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Depuis que l'essence est sans plomb, la couleur des bougies est bien moins fiable et nuancée.
Donc ce sont des observations visuelles à prendre avec des pincettes.
Donc ce sont des observations visuelles à prendre avec des pincettes.
Modifié en dernier par ying-yang le 02 juil. 2012, 23:02, modifié 1 fois.
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
ok merci jd45 je vais faire le nécessaire pour un réglage de la richesse 

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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
brides rigides et anneaux souple montés, résultat......... pas toujours pareil
enfin presque, quand je démarre le ralenti est très bas (600tr environ) et à la première accélération du moteur le ralenti reste à 1500tr... et toujours le trou à l’accélération.
Pensez-vous qu'il faut que je change mes gicleurs (ralenti et essence) à cause de l'ITG ?

Pensez-vous qu'il faut que je change mes gicleurs (ralenti et essence) à cause de l'ITG ?

- balouba
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
il faut faire les choses dans l'ordre....
si ton ralentit est instable, ca peut venir de prises d'air
ensuite, tu as refait une synchro apres avoir changé tes brides ?? si non c'est pas la peine d'aller plus loin, elle ne tournera jamais si tu ne passe par par la
mais pour ca il faut deja élimnier toutes les prises d'air (si tu entend des pshits pshits c'est que tu en as)
pour etre sur tu balance un peu d'essence avec un pinceau sur les brides, la pipe, les carbus... si ton ralenti monte a ce moment la c'est que tu as des prises d'air) c'est la 1ere chose a faire
ensuite une synchro , et si tu as toujours tes problemes de ralentit, passage aux ultrassons, puis remontage sans prise d'air, et re synchro puis une richesse
est ce que ton levier d'accelerateur revient bien a zero ?, si tu es obligé de tirer dessus pour qu'il revienne a zero ou si il y a un ressort qui le ramene a zero c'est qu'il y a un probleme, il doit revenir a zero tout seul
si ton ralentit est instable, ca peut venir de prises d'air
ensuite, tu as refait une synchro apres avoir changé tes brides ?? si non c'est pas la peine d'aller plus loin, elle ne tournera jamais si tu ne passe par par la

mais pour ca il faut deja élimnier toutes les prises d'air (si tu entend des pshits pshits c'est que tu en as)
pour etre sur tu balance un peu d'essence avec un pinceau sur les brides, la pipe, les carbus... si ton ralenti monte a ce moment la c'est que tu as des prises d'air) c'est la 1ere chose a faire
ensuite une synchro , et si tu as toujours tes problemes de ralentit, passage aux ultrassons, puis remontage sans prise d'air, et re synchro puis une richesse

est ce que ton levier d'accelerateur revient bien a zero ?, si tu es obligé de tirer dessus pour qu'il revienne a zero ou si il y a un ressort qui le ramene a zero c'est qu'il y a un probleme, il doit revenir a zero tout seul
- balouba
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
ha oui, ton probleme ne vient pas du filre itg ou des gicleurs, car meme avec un itg et des gilceurs d'origine, le moteur de la rallye fonctionne tres bien, le passage aux gicleurs de 150 c'est pour peaufiner
sinon ya aussi la fonction recherche
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=39392
sinon ya aussi la fonction recherche

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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Merci pour ta réponse
J'ai vérifié bien sur au remontage les prises d'air en pulvérisant du nettoyant frein sur les brides, aucun problème de variation de régime. Le ralenti est stable et la commande d’accélérateur revient bien en position
Pas refait de synchro après la pose des brides
je vais acheter de quoi faire la synchro
ou trouver quelqu'un dans la région centre 

J'ai vérifié bien sur au remontage les prises d'air en pulvérisant du nettoyant frein sur les brides, aucun problème de variation de régime. Le ralenti est stable et la commande d’accélérateur revient bien en position

Pas refait de synchro après la pose des brides



- balouba
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
ok, mais il n'y a pas que sur les brides que tu peux avoir des prises d'air, tu peux en avoir entre la pipe et la culasse, entre la pipe et les brides, entre les brides et la plaque en alu, entre la plaque en alu et les carbus,au niveau des vis de richesses, au niveau des axes de papillons ( de chaque cotés des 2 carbus)... tu as bien pulveriser partout moteur tournant ? parce que le regime qui monte et qui descend tout seul ca serait bien une prise d'air
ta durit de mastervac est en bon etat et bien serrée ?
tes vis de richesses sont desserées de combien de tour ?
ta durit de mastervac est en bon etat et bien serrée ?
tes vis de richesses sont desserées de combien de tour ?
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Non effectivement je n'ai pas pulvériser partout, juste bride/carbu et pipe/bride et culasse/bride
. J'ai commandé un carbtune déjà...
Pour la durite de mastervac elle était découpé au bout donc je l'ai raccourci (j'ai plus de pédale dur).
En faite le ralenti monte une seul fois, la première fois que j’appuie sur l’accélérateur après il est stable à 1500tr tout le temps! (je sais pas si je suis clair
)
Je vais voir pour les fuites sur les papillons et sur les vis de richesses (joint neuf normalement... mais bon vu les connerie que j'ai trouvé sur la voiture
)
J'ai pas regarder les tours des vis de richesse...
Question bête mais les gicleurs air et ralenti c'est sous la cloche et le gicleur d'essence, c'est celui qui n'est pas accessible de l'extérieur (j'ai du mal à le situer)?
Merci de prendre du temps pour m'aider

Pour la durite de mastervac elle était découpé au bout donc je l'ai raccourci (j'ai plus de pédale dur).
En faite le ralenti monte une seul fois, la première fois que j’appuie sur l’accélérateur après il est stable à 1500tr tout le temps! (je sais pas si je suis clair

Je vais voir pour les fuites sur les papillons et sur les vis de richesses (joint neuf normalement... mais bon vu les connerie que j'ai trouvé sur la voiture

J'ai pas regarder les tours des vis de richesse...

Question bête mais les gicleurs air et ralenti c'est sous la cloche et le gicleur d'essence, c'est celui qui n'est pas accessible de l'extérieur (j'ai du mal à le situer)?
Merci de prendre du temps pour m'aider

- balouba
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Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
ok donc si deja ton regime ne varie pas c'est bon signe
desserre tes vis de richesses (entre 3 et 4 tours) et regle ta synchro ca devrait deja aller mieux
sous la cloche tu as les 2 gicleurs de ralentit coté habitacle et les tubes d'emulsions coté calandre ( et sur chaque tube d'emulsion, tu as le gicleur d'air en haut (190) et le gicleur d'essence en bas (145)
n'hesite pas a monter ton ralenti vers 2500tr pour regler ta synchro puis le redescendre apres reglage
par contre pour le trou a l'acceleration, ca peut etre encore autre chose...
desserre tes vis de richesses (entre 3 et 4 tours) et regle ta synchro ca devrait deja aller mieux
sous la cloche tu as les 2 gicleurs de ralentit coté habitacle et les tubes d'emulsions coté calandre ( et sur chaque tube d'emulsion, tu as le gicleur d'air en haut (190) et le gicleur d'essence en bas (145)
n'hesite pas a monter ton ralenti vers 2500tr pour regler ta synchro puis le redescendre apres reglage
par contre pour le trou a l'acceleration, ca peut etre encore autre chose...
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Ok, bon ok je vais attendre d'avoir mon carbtune et régler la synchro (merci pour l'astuce des 2500tr
) . Je verrais après pour la richesse 

