Bon OK la mienne est au nom de madame...

Mais si absolument,..............ici tu peux le dire,il n'y a aucun problème.weber33 a écrit :Salut Gilles, chuuuuutttt, il faut pas dire trop fort que j'ai une GTI maintenant que je suis sorti du côté obscur...nans83 a écrit :Salut Dominique,
Ravi de voir que tu as fini par trouvé.
Au ait tu as toujours la 1,9L.
A+![]()
![]()
Normalement elle est vendue (les dieux de la Rallye sont décidément avec moi), livraison la semaine prochaine, juste avant ma traversée d'Ouest en Est
Je suis effectivement d'accord avec toi, la GTI m'a conduit à la Rallyergcab a écrit :bienvenu dark vador!!![]()
une gti c'est bien une rallye c'est mieux.
pour ma part si je n'avais pas gouté à la gti dans mes années de djeun's, je n'aurai peut être pas connu la rallye ensuite...
Question de choix...weber33 a écrit :Je suis effectivement d'accord avec toi, la GTI m'a conduit à la Rallyergcab a écrit :bienvenu dark vador!!![]()
pour ma part si je n'avais pas gouté à la gti dans mes années de djeun's, je n'aurai peut être pas connu la rallye ensuite...et puis, entre nous
, l'ambiance du forum ici n'a rien à voir avec l'autre côté de la rue
![]()
Si çà doit changer,.....je m'en irai vers d'autres horizons avec mes cacugnes...............jean a écrit :Question de choix...weber33 a écrit :Je suis effectivement d'accord avec toi, la GTI m'a conduit à la Rallyergcab a écrit :bienvenu dark vador!!![]()
pour ma part si je n'avais pas gouté à la gti dans mes années de djeun's, je n'aurai peut être pas connu la rallye ensuite...et puis, entre nous
, l'ambiance du forum ici n'a rien à voir avec l'autre côté de la rue
![]()
Il n'est pas impossible que les choses changent ici. Tout dépend de vous et des lignes directrices proposées par les présidents qui se succèdent.
Mais je ne suis pas trop inquiet.
Tout dépend de qui se présente en présidence, de quelle est sa politique pour le club et s'il est élu aux AG.scale33 a écrit :Si çà doit changer,.....je m'en irai vers d'autres horizons avec mes cacugnes...............jean a écrit :Mais je ne suis pas trop inquiet.![]()