http://www.dailymotion.com/video/xevq7g ... rel-page-2
un petit TCT avec le feu au cul en moins de 3 min regardez bien la vidéo surtout en bas à gauche niveau de la jauge de carburant
ça tire et ça pompe
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
ça tire et ça pompe
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Re: ça tire et ça pompe
Ca fait que patiner son monstre !
Sinon le TCT sur une 205 ça consomme beaucoup trop !
Sinon le TCT sur une 205 ça consomme beaucoup trop !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: ça tire et ça pompe
Quand on n'a pas les moyens, et que son plus gros plein d' essence c'est 40L de SP dans une station total, ouais.jean a écrit :Ca fait que patiner son monstre !
Sinon le TCT sur une 205 ça consomme beaucoup trop !

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Re: ça tire et ça pompe
hein ? 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: ça tire et ça pompe
Bah quand on n'a pas les moyens de payer de l'essence pour une voiture qui consomme beaucoup, oui ça consomme trop. Ceux qui ont les moyens ne s'en soucient pas.jean a écrit :hein ?

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Re: ça tire et ça pompe
Ah oui, surement.
Je pense aussi que si c'est pour que ça patine dans tous les sens, le jeu ne vaut pas la chandelle.
D'où ma remarque.
Je pense aussi que si c'est pour que ça patine dans tous les sens, le jeu ne vaut pas la chandelle.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: ça tire et ça pompe
Ces mecs là se font des délires, certainement que pour rouler ils mettent moins de pression, et stabilisent à 250/300 cv histoire d'arriver à exploiter les cv. Y'a des vidéos remarquables sur le net, d'un mec qui a construit une GTI avec un T16 de 405, 400cv de mémoire, et surtout un chassis et des freins. Au ring, il rigole pas le mec. Et à dijon non plus contre les GT3...jean a écrit :Ah oui, surement.
Je pense aussi que si c'est pour que ça patine dans tous les sens, le jeu ne vaut pas la chandelle.D'où ma remarque.

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37369
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Re: ça tire et ça pompe
Ah mais je n'enlève rien à la performance technique que ces gars accomplissent ! Au contraire !
Ca me rappelait un collègue qui a une 205 GTI modifée comme ça et fiabilisée autour de 250cv (au banc)... A chaque concentr' on l'attend à la station !
Et quitte à consommer tout ça, moi je préfère le flat6 allemand.
(et encore... de ce que j'en ai pratiqué, ça tête moins que la 205 swappée !
)
Ca me rappelait un collègue qui a une 205 GTI modifée comme ça et fiabilisée autour de 250cv (au banc)... A chaque concentr' on l'attend à la station !

Et quitte à consommer tout ça, moi je préfère le flat6 allemand.


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.