Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Déco terminée
un tu turbo oui ca peu etre sympa deja vu un 106 xsi ca pousse fort, mais pas homologué en compet
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)

EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)

Je penche plus pour une Gr A, ça m'enbete de détruire une Ralloche, même si elle est en piteux état. La base est bonne 

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Un peu de nouveau, mes baquets sont presque finis, enfin ils étaient finis samedi, j'étais comme un môme le jour de nöel, mais en arrivant chez mon sellier, il faisait une drôle de tête, la tronche de la mauvaise nouvelle
-----> Je commençais à m'imaginer 2 baquets roses à pois verts, non en réalité le bourrelet qui fait le tour du baquet en tissus s'est barré, la colle n'a pas tenu, du coup il a décidé de tout coudre à la main (bon courage à lui)
Pour le reste, le résultat est bluffant, le tissus est magnifique et bien épais, les coutures sont parfaites, les broderies aussi, vivement samedi prochain!
-----> Je commençais à m'imaginer 2 baquets roses à pois verts, non en réalité le bourrelet qui fait le tour du baquet en tissus s'est barré, la colle n'a pas tenu, du coup il a décidé de tout coudre à la main (bon courage à lui)

Pour le reste, le résultat est bluffant, le tissus est magnifique et bien épais, les coutures sont parfaites, les broderies aussi, vivement samedi prochain!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Tu as fait broder ton prénom dessus ? 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Tu as fait broder ton prénom dessus ?
Oui et aussi mon nom, on sait jamais en cas de perte de mémoire

Et il a fallu broder Sparco aussi
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
François a écrit :tmrallye a écrit :Tu as fait broder ton prénom dessus ?
Oui et aussi mon nom, on sait jamais en cas de perte de mémoire![]()
Et il a fallu broder Sparco aussi
pour simplifier, moi j'aurai changé de nom et je me serai fais appeler Sparco direct, ca aurait évité d'user du fil

J'y ai pensé Bidou mais j'ai trouvé qu'il y aurait trop de démarches à faire!
Un peu de nouvelles et enfin quelques photos
Juste pour dire que la Furie a eu de jolis cadeaux
Un ptit collecteur acier
Et des ptits baquets PTS magnifiquement refaits!
Voici également quelques photos de Cendrillon la citrouille
et d'autres faites un soir de déluge dehors

Juste pour dire que la Furie a eu de jolis cadeaux

Un ptit collecteur acier
Et des ptits baquets PTS magnifiquement refaits!
Voici également quelques photos de Cendrillon la citrouille

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
C'est vraiment superbe François...
J'adore
...et les baquets 

J'adore

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
Merci vos commentaires font plaisir!
Greg, ta lettre est partie
Et maintenant des photos de la citrouille
Greg, ta lettre est partie

Et maintenant des photos de la citrouille
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: Nouvelles Photos
Elle ne paye pas de mine, mais la carrosserie est belle avec juste 1 ou 2 coups de portiere.
Il lui faut 2 portieres, des pare-chocs, un hayon et remonter le reste et roule
Elle roulait il y a 6 mois encore
Il lui faut 2 portieres, des pare-chocs, un hayon et remonter le reste et roule

Elle roulait il y a 6 mois encore
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Superbes tes baquets 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Ils sont beaux,mais pourquoi ce logo Peugeot Sport et non pas Peugeot Talbot Sport?
Il y a comme un décalage,non?
Il y a comme un décalage,non?