Montage de l'Ax de Roro

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jean-luc13
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par jean-luc13 »

c4concept a écrit : temps que tu n aura pas d iphone pa' tu ne peut pas comprendre...... tiens d ailleur c est bizar car avec l iphone pendant que tu travail je prend des photos et te les envois depuis le garage avec ce meme iphone chose que tu ne fais pas avec ton portable HEINNNNNNNNN
:wacko: C'est sur qu'avec son vieux téléphone, il aurait du mal a envoyer des photos ton père:
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:mdr: :jesors:
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thibollo
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par thibollo »

:lol:

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

..........................et vous trouvez ça Drôle.......................... :lol: :ok: ....................enfoiré JL ;) :mrgreen: :ok:
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par ying-yang »

olivF2000 a écrit :
ying-yang a écrit :En plus, il est collé sur l'AX. Le joint n'est là que pour la finition.
c'est le pare brise qui tient la caisse ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:lala: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Sagoin, va, j'avais pas vu ta réponse. :lol:
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

Quelques New's.................. <oo>

Ce matin j'ai reçu l'afficheur et le boitier de coupure allumage pour la BV C2R2 <oo> Du travail propre et sur mesure pour les faisceaux réalisé par Nicolas (FREEPOW) qui à deja realiser les boitier de Gaspard Metifiot et bien d'autres. si vous voulez réaliser vos boitier n'hésitez pas à contacter Nicolas de ma part : nicolas.vigne@freepow.fr

A+ Roro

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par boba fett »

du beau matos :ok:

si il y a pas des victoires de classes je comprend plus rien :ph34r:

a+
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

boba fett a écrit :du beau matos :ok:

si il y a pas des victoires de classes je comprend plus rien :ph34r:

a+
Salut FRED,
La première vitoire serait qu'elle roule cette Année......................
A+ Bises à toute la Bande Castelin
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taxi
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par taxi »

axfn1 a écrit : La première vitoire serait qu'elle roule cette Année......................
Tu tiens le bon bout maintenant. :ok:
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

MODIF CARTOUCHE AMORTISSEUR

Gain en hauteur de caisse 20 mm. <oo> et surtout l'ecrou de la crapaudine vissera complètement, il devrait même y avoir la place de faire un perçage pour placer une éguille de securité.

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par Robbi »

Je sais pas qui a eu cette idée, mais elle est drôlement bonne :lol: :lol:

Très content du gain que tu as obtenu <oo>
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par MCIfab. »

Robbi a écrit :Je sais pas qui a eu cette idée, mais elle est drôlement bonne :lol: :lol:

Très content du gain que tu as obtenu <oo>
Tu voie le résultat de ce quil te reste a faire Robbi :p!!

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

Robbi a écrit :Je sais pas qui a eu cette idée, mais elle est drôlement bonne :lol: :lol:

Très content du gain que tu as obtenu <oo>
ben pour une bonne idée...c'est une bonne idée......je ne me souviens plus qui me l'a soufflée :lol:

Pour le reste à récuperer environ 40mm (pour obternir une bonne plage de règlage et des biellettes à zéro), je vais certainement desouder les cornes et les descendre
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

Confection d'un renfort de support moteur.
Le silent-bloc dur est un CS que j'avais deja sur la Gr N.

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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par axfn1 »

Pour Robbi,

bon aujourd'hui j'ai travaillé sur ma suspension et particulièrement sur la diminution de la hauteur de caisse.
pour la partie superieure de la cartouche le gain est bien de 20mm et c'est déjà pas mal, en plus au niveau de la crapaudine , j'ai été obligé de supprimer une vis de vixation car la coupelle de centrage du ressort touche l'écrou et empêche le bon centrage de l'ensemble, neanmoins, la crapaudine reste fixée par trois points d'encrages, ce qui est suffisant. l'idéal serait d'avoir une crapaudine dont la rotule est centrée, ce qui permettrait de mettre les 4 vis de fixation, mais supprime les règlages. Esuite on peut voir sur la photo que la cartouche est bien vissée dans l'écrou de la crapaudine et permet de mettre un contre écrous en securité (12x125). Ensuite, je voulais descendre les cornes de direction pour dans un premier temps mettre les biellettes de direction à zero et ensuite gagner sur la hauteur de caisse, après mesure, il s'avère que la descente des cornes n'est pas la meilleur solution car on limite le rayon de braquage car celles ci viennent toucher la caisse, avant les butées de la crémaillière, j'ai donc decider de ne pas toucher au cornes et de réaliser mon montage en prenant les bielletes par dessous les cornes (voir photo)....mais j'ai trouver encore 10mm à gagner en suppriment le contre ecrou de règlage de hauteur ressort (en rouge) qui fait exactement 10mm, le gain total en statique sans les poids est donc de 30mm, l'auto est déja bien basse, nous avons regardé en simulant le poid de la mecanique sur l'av et le tassement de la suspension est d'environ de 10mm. nous allons donc rester sur ces valleur qui nous semble pas mal 40mm d'abaissement et la possibilité d'ajuster parfaitement la hauteur de crémaillère........ Il est egalemnt possible en suppriment le ressort compensateur de gagner encore 12mm.

Voili voilou.....

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Robbi
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Re: Montage de l'Ax de Roro

Message par Robbi »

Salut, et merci pour les nouvelles, c'est exactement comme cela qui j'imaginais le montage (même pour les biellettes de direction) :ok:

En revanche, 1Omm de descente avec la mécanique, je trouve ça peu ^_^ Je descends de 40mm sur l'ax même si mes ressorts sont tarés moins forts :unsure: Cela dit, ce n'est pas le gain avec la mécanique qui m'interpelle (puisque tu l'as simulé), mais le fait qu'en condition de roulage, tu n'ai que 10mm avant d'être en butée de détente :mellow:

Aprés, tu va rouler sur du billard en côte (ou presque) donc ça me souci peu ;) Tu serais en rallye je dirais "pas bien, pour avoir experimenté"
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