Tu as déjà posé le tdb?axfn1 a écrit :Un petit coup de PUB et un Grand merci à Philippe BERTHELOT (Garage de la Gare à Soliès Pont) pour la fourniture et la pose du pare-brise. Operation qui devrait se réaliser dans quelques jours. http://www.ggegare.com/
axfn1 a écrit :..........J'ai trouvé sa Miniature![]()
Non pas purgé, j'attends le bocal................A que je vais verifier??Robbi a écrit :Au passage, tes freins sont purgés??
Je pose la question car tes branchement en maitre-cylindre du FAM sont "inersés" par rapport à mon montage... Cela dit, compte-tenu de l'inclinaison de ce dernier, j'aurais aussi branché comme toi
C'est quoi comme maitre cylindre que tu as? il me semble que tu as un GIRLING, car effectivement les GIRLING se branche comme toi. Moi j'ai un AP Racing et sauf erreur de ma part il se branche bien comme j'ai fais, mais tu m'as mis le doute, alors si quelqu'un passe par là et qu'il a déja monté un AP merci à lui de m'eclaireraxfn1 a écrit :Non pas purgé, j'attends le bocal................A que je vais verifier??Robbi a écrit :Au passage, tes freins sont purgés??
Je pose la question car tes branchement en maitre-cylindre du FAM sont "inersés" par rapport à mon montage... Cela dit, compte-tenu de l'inclinaison de ce dernier, j'aurais aussi branché comme toi
Avec Michael on espère en septembre/ octobre et faire des essais avant la saison 2012, je vais avoir pas mal de modif a faire au niveau du train av, Car l'auto est trop Haute, mais j'attends d'avoir toute la mecanique montée pour la faire, et j'ai tout le faisceau electrique a faire, car je ne garde pas celui d'origine , le boitier d'alumage programable pour la coupure est en cours de fabrication, je suis a la recherche d'un dupport moteur (Saxo(les tôles de renfort mais en pièce d'origine il est pas detaillé)), car la base Sport me parait un peu légère ou alors je ferais une bielle pour limiter les deplacements..un peu comme l'anti-cabrage de BV (vers la bare inferieure) il me reste aussi le circuit d'essence et encore plein de petits details...de quoi nous occuper...boba fett a écrit :Elle roule quand ?
c'est bien, il faut continuer !!
Oui actuellemnt je suis au mini du règlage ressort, donc comme je dois modifier mes cornes pour la hauteur de crémailliere, j'attends d'avoir toute l'auto montée pour avoir toute les charges et definir la hauteur des cornes pour avoir une solution et pour les biellettes de cremaillières et de règlage de suspension.Robbi a écrit :C'est quoi le soucis avec la hauteur de caisse??
Tu est au minimum des reglages??
Robbi, je viens de regarder mes cartouches (photo), a priori, les tiges seraient pleines (a confirmer) on peu donc usiner les tête pour gagner quelques centimètres en profiter pour augmenter le filetage pour que l'écrou de la crapaudine se vis sur toute la longueur de l'écrou et même plus pour mettre une clavette frein., je vais me pencher sur la chose et me faire confirmer par la stac de la possibilité d'usiner sans surprise. Ensuite je vais descendre les corne pour le règlage des bielettes de direction, ce qui me fera encore gagner quelque centimètre de règlage.Robbi a écrit :C'est quoi le soucis avec la hauteur de caisse??
Tu est au minimum des reglages??