patladoze a écrit :elle est trés belle..... maisje suis pas fan du cache culbu
... mais elle est belle
![]()
J'ai un avis très tranché sur la question puisque je suis ni pour ni contre.François a écrit :patladoze a écrit :elle est trés belle..... maisje suis pas fan du cache culbu
... mais elle est belle
![]()
Ok je lance un sondage, qui est pour, qui est contre la couleur du cache culbuteurs
samuel a écrit :Une 205 fourgonnette avec les petites vitres à l'arrièreFrançois a écrit :laurentweber87 a écrit :François ne dit rien!!![]()
![]()
![]()
Si j'aimerai bien la récupérer, mettre un TU dedans, 4 élargisseurs, une déco et m'en servir tous les jours![]()
Mais je laisse les autres deviner
François a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca fait plaisir de voir les autos avec la plaque de la concentr'
Et elle va rester collée un moment!
djodesign03 a écrit :François a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca fait plaisir de voir les autos avec la plaque de la concentr'
Et elle va rester collée un moment!
Moi aussi![]()
C'est plus que significatif, c'est la que l'on reconnait les passionnés
J'ai retiré la plaque début décembre à cause du soleilPierro19 a écrit :Cache culbu ---> noir pour un origine en tous cas![]()
J'avoue....j'ai toujours la plaque de la concentr' nationale aussi.....jusqu'à la prochaine ...
sJ'ai aussi l'autoc miniature que j'ai mis sur la vitre de custode - > Il faudrait systématiser ce genre de truc, car ça en revanche ça peut rester jusqu'à la mise à la casse de la voitureEt elles s'ajouteront au fil des années...
minipouce87 a écrit : elle est flambe
???What's???tmrallye a écrit :Rhooooooooooo !
Cékikifédutuning ?![]()