Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai la deux qui saute dans les courbes à droite bien sérrées et les gros appuis, mon levier de vitesse navigue grassement de gauche à droite surtout au point mort.
Du coup dans les épingles et autres il faut tenir le levier un peu ça va mais bon c'est pas évident de faire des chronos compétitifs, avec une main c'est un peu moins précis sur les trajectoires.
Merci.
non elle est bien fixée et doit passer suffisement loin de la tringlerie (enfin je pense).
On dirai plus qu'il sagit d'un probleme de vérouillage dans les appuis.
verifie deja minitieusement tringlerie et supports moteurs, sinon verrouillages de synchro ou encore fourchette tordue...
j'ai le cas avec la boite courte que j'ai remontée, malgré les verouillages de synchro refaits a neuf, la 2 saute...alors qu'avec une autre boite, ca marche nickel
si tu as une autre boite dont tu es sur, monte la pour essayer.
sur l'AX mais je crois que 205 aussi sous le levier il y a 2 bagues en teflon qui servent de palier au renvoi sur l'avant
moi j'avais bcp de jeu et en les changeant ça a reduit des 3/4.....
mes silent blocks sont tous neufs, je vais essayer avec une autre tringlerie.
Le vérouillage se fait bien là ou il y à les ressorts qui poussent les billes quand on démonte le carter de boite (là ou il y a le pignon de 5 eme)? :wak: excusés je suis peut être pas trés clair
Parce que si c'est là, c'est cool il y a pas besoin de tomber la boite que j'ai monté ce week-end avec le moteur.
en fait l'ancien proprio avais la mannie de secouer le levier 5 ou 6 fois de gauche à droite pour bien vérifier qu'il était au point mort et du coup avec une boite qui à 85 000 km toute la tringlerie semble molle.
trop rapide olive
j'ai vérifié l'écrou de 5 car j'ai démonté le cache pour le repeindre et pas de souci.
Par contre, je ne vois pas comment la deux se vérouille.
Des billes il n'y en a qu'a coté du pignon de 5, maintenant ce n'est sans doute pas le seul systeme de vérouillage qu'il y a sur la boite.
Je sent qu'il va encore falloir faire un peu fumer la CB
je vais essayer les autres biellettes que j'ai, et si ça ne marche pas mieux, j'attendrais au moins noel parce que le moteur et la boite on été remis dans l'auto le week-end dernier, alors je ne me sent pas la grande motivation pour ressortir la boite maintenant et peut être encore un coup à noel si je monte un couple court.
Comment se présente le vérouillage de la deux?
Quand c'est vérouillage de la deux, le levier à beaucoup de débattement, ou ça n'a rien à voir?
Parce que mon levier bouge de 5cm de chaque coté du point mort.
Qu'est ce j'aimerais que ce soit la tringlerie .