Re: Mon jouet

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Ma rallye (problème de puissance) !!!

Message par ze_king »

c'est pas tout simplement l'AAC groupe A qui te fou la merde ?
parce que c'est prevu en general pour tourner assez haut en regime, et j'en connais une de ralloche qui tourne comme ça, avec un AAC prevu pour tout donner a 8000 alors qu'il y a toujours le rupteur a 7000... du coup ben forcement :(

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1776 fois

Message par jean »

C'est juste... Mais AAC Gr A sur un bas moteur d'origine ? Est ce un vrai GrA ??? :mrgreen:
Je ne voulais pas contredire son appellation ^_^
Est ce de l'origine retaillé, du Gr N ou bien un Gr A "mini" qu'il faudrait reprendre complètement le calage et là en effet, c'est merdique pour tourner sur le calage d'origine. :wacko:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jaquouille
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par jaquouille »

oui mes surtout il a un AAC GRa mes un 4 en 1 donc dans tout les cas il auras toujours tout au dessus, moi je pense comme je lui et dit de remettre un collecteur d'origine sa lui redonnera plus en bas régime aussi il a des gicleurs d'essence qui ne son pas adapté à sa config moteur déjà que pour un ITG le mieux et de mettre un gicleur d'essence en 150 la tout et d'origine.Je pense que pour les prochains réglage si tu es sur alix que ces un AAC GRa, règle ton avance comme préconisé chez PTS :rolleyes: je pense pas que sa soit un probleme de pièces je pense plus a un probleme de réglage moteur vous pensez quoi de ma théorie ^_^

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

jaquouille a écrit :oui mes surtout il a un AAC GRa mes un 4 en 1 donc dans tout les cas il auras toujours tout au dessus, moi je pense comme je lui et dit de remettre un collecteur d'origine sa lui redonnera plus en bas régime aussi il a des gicleurs d'essence qui ne son pas adapté à sa config moteur déjà que pour un ITG le mieux et de mettre un gicleur d'essence en 150 la tout et d'origine.Je pense que pour les prochains réglage si tu es sur alix que ces un AAC GRa, règle ton avance comme préconisé chez PTS :rolleyes: je pense pas que sa soit un probleme de pièces je pense plus a un probleme de réglage moteur vous pensez quoi de ma théorie ^_^
Pour moi ta théorie est la bonne mais apparemment il est bien réglé donc il devrait manquer certes mais pas à ce point là. Ou alors il exagère :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jaquouille
Assidu
Assidu

Message par jaquouille »

Si il aurait été bien réglé et si son avance a été fait dans les règles de l'art avec une Lampe stroboscopique logiquement son avance et top non ?? après aussi son problème et que logiquement quand on installe une pompe à Facet.On ne doit pas mettre de retour?? moi je sais que sur la mienne on avais des gros soucis de réglage :rolleyes:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Volant moteur origine ou allégé??
car allégé j'ai entendu dire qu'on perd en monté ;)
Image

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 630 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

moi j'essayerai déjà un autre allumeur, j'en ai eu un avec le système d'avance centrifuge grippé: elle était très creuse à bas régime et....
...molle en haut :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

le bouvreuil
Mordu
Mordu
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Message par le bouvreuil »

salut les gars merci pour vos réponses mais la vous me perturbez :wacko: pour mon aac je ne sais pas la marque mais j'ai voulu remettre ma pompe a essence d'origine et la il me manque la camme pour la faire fonctionner car quand j'ai acheté ma ralloche elle est montée avec pompe essence éléctrique ! et pour le volant ben je sais pas s'il est allégé car je n'ai jamais rien démonté sur mon moteur et pour mon avance a l'allumage mon mécano ne veut pas me la régler tant que je ne change pas mon distributeur car il a une perte d'huile a l'intérieur et l'axe a un peu de jeu et j'ai essayer un autre doigt d'allumeur (neuf) et ça ne change rien donc voilà je sais plus trop moi :wacko:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Si tu n'as pas de came pour la pompe à essence ça marchera beaucoup moins bien !!
Ensuite change d'allumeur et met un joint neuf.

Ca devrait déjà éclaircir beaucoup ton brouillard !

jaquouille
Assidu
Assidu

Message par jaquouille »

pour ta pompe comme je t avais dit une vis et tu met un petit mano pour savoir a combien tu es et se probleme la et règle pour l allumeur je doit avoir des joints ;)

le bouvreuil
Mordu
Mordu

je viens de remètre les gigleurs de 155 qui était dessus quand je l'ai acheté mais ça ne change rien au problème j'ai toujours un manque de puissance entre 5000 et 6000toursm :wacko:

jaquouille
Assidu
Assidu

Message par jaquouille »

tu as changé le joint de ton allumeur ? et règle ton allumeur après met tout comme s'était avant et mes une vis sur ton dernier carbu et on verras se que sa vas donné ;)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 740 fois
A été remercié : 699 fois

Message par olivF2000 »

Connais tu ton montage bas moteur ? stock ou préparé avec pistons forgés et rv augmenté ? parce que si le rv est d'origine avec un aac gra ca ne marche pas du tout :wacko: sinon,regardes du coté de ton allumeur et de ta capsule d'avance ,vérifies si elle n'est pas hs ;)

le bouvreuil
Mordu
Mordu

bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu une offre de 6000€ sur ma belle ... ça fait plaisir :) mais rassurez vous je la garde ;)

le bouvreuil
Mordu
Mordu

voici ma nouvelle trouvaille qui vient d'une prime a la casse ! vive les primes a la casse <oo>
Fichiers joints
tu24.jpg

Aubrey
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 43 fois
A été remercié : 43 fois

Message par Aubrey »

Ca sent le moteur pas cher ça :mrgreen:
206+
205 rallye
AX sport

Répondre

Retourner vers « Présentation »