Re: Mon jouet
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Mordu
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 14 fois
-
- Mordu
Re: mes tu 24 belge !!!
voilà je commence a changer mes aiguilles de compteur
ha oui personne n'aurais le petit cache en plastique que j'ai cassé a me revendre ? 

-
- Mordu
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
Beau boulot 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Mordu
salut tout le monde un peu des news de ma 2ème rallye : elle part demain a un passionné du forum un gars bien sympatique de la région de libramont (belgique) donc je me réjouis qu'il la montre dans sa présentation et que je puisse la voire de temps en temps évoluer .... pour ma part je suis content d'en avoir sauvé (restauré) 2 et les avoirs vendu a 2 nouveaux (belge) du forum maintenant c'est promis je n'en achête plus en france ( hein cricri
) je m'occupe un peux plus de ma N°1 et pourquoi pas si je tombe sur une belle 1900 gti je l' achêterai peut être (ma femme va encore être heureuse)
allez les amis français a plus 

-
- Mordu
Re: MA RALLOCHE !!!
voilà je viens de sortir la bête d'hibernation pour la concentration de demain
je lui ai fait 2 modifications une à l'extérieur assez visible et une à l'intérieur que seul les passionnés veront je pense 

-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Celle de l'intèrieur, je dirais que c'est la console du levier de vitesse qui est passé du noir au gris clair
Et extèrieur, c'est l'autocollant du club
car là, je vois pas ce qui changé... peut-étre le cache support d'essuie-glace
Belle ralloche en tout cas

Et extèrieur, c'est l'autocollant du club

Belle ralloche en tout cas

-
- Mordu
bien vu c'est le cache qui est redevenu un modèle gris et pour l'extérieur rétro droit supprimé ! 

-
- Mordu
bonjour j'ai un petit soucis avec ma 205 en revenant de la concentration de ce dimanche j'ai un peu joué au gamin sur l'autoroute avec colibri et la grosse déception de ma part car malgré mon aac groupe a et mon 4en1 je me fais facilement dépasser : en montée je suis a 165kmh (compteur) a fond de 5ème et lui me dépasse a l'aise avec son moteur tout d'origine ????
j'ai sonné au mécanisien qui m'a réglé mes carbus la dernière fois et lui me dit de trouver un autre distributeur car pour lui le problème viendrait de là car il aurait du jeu et ne serait pas bon avec mon aac ? quand pensez vous ? 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Que tu as une boite 13x64 et qu'à fond de 5 tu es à 165km/h... Lui avec la 14x60 il tire jusque 190-200.le bouvreuil a écrit :bonjour j'ai un petit soucis avec ma 205 en revenant de la concentration de ce dimanche j'ai un peu joué au gamin sur l'autoroute avec colibri et la grosse déception de ma part car malgré mon aac groupe a et mon 4en1 je me fais facilement dépasser : en montée je suis a 165kmh (compteur) a fond de 5ème et lui me dépasse a l'aise avec son moteur tout d'origine ????j'ai sonné au mécanisien qui m'a réglé mes carbus la dernière fois et lui me dit de trouver un autre distributeur car pour lui le problème viendrait de là car il aurait du jeu et ne serait pas bon avec mon aac ? quand pensez vous ?
Par contre tu as une meilleure accélération non ?
Car si ce n'est pas le cas, là oui il y a un loup dans le moulin pour qu'il soit poussif !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Mordu
salut jean non on a tout les 2 une boite origine a fond sur plat je suis a 195kmh a 7000toursm et lui aussi mais quand on attaque une montée sérieuse sur autoroute y passe devant a laise 

- jean
- Membre du Club 2025
Alors oui tu as un soucisle bouvreuil a écrit :salut jean non on a tout les 2 une boite origine a fond sur plat je suis a 195kmh a 7000toursm et lui aussi mais quand on attaque une montée sérieuse sur autoroute y passe devant a laise

Tu as enlevé les 9 sacs de ciments du coffre ?
Ton allumeur est bien un Bosch n°......605 ? Dans quel état il est ? Ca peut venir de là sinon échappement (état du collecteur et du col de cygne cloisonné, ou pas) et que dit le moteur ? Les compressions sont elles bonnes ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Mordu
ben tout a l'aire bon
je vais commencer par faire changer mon distributeur et régler mon avance pour voire ce que ça donne ?

- jean
- Membre du Club 2025
Oui c'est déjà bien. L'allumeur en passe de mourrir peut donner toutes sortes de défaut comme une mauvaise prise de régime ou coupures etc...le bouvreuil a écrit :ben tout a l'aire bonje vais commencer par faire changer mon distributeur et régler mon avance pour voire ce que ça donne ?
- Citroflo
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Belle ralloche. J'aimerais faire comme toi revendre ma rallye 88 a un passionné! comme tu dit au moins elle est sauvée!
Je remarque que le plastique de bord de siège est noir comme sur ma 88'. Sur ma 89' c'est gris foncé comme au niveau du levier de vitesse. C'est plein de petite différence!
Sans le rétro droit c'est bien mieux en tout cas!! Sympa!
Pour la puissance je penche pour un retard a l'allumage ou les bougies...
Je remarque que le plastique de bord de siège est noir comme sur ma 88'. Sur ma 89' c'est gris foncé comme au niveau du levier de vitesse. C'est plein de petite différence!
Sans le rétro droit c'est bien mieux en tout cas!! Sympa!
Pour la puissance je penche pour un retard a l'allumage ou les bougies...
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
peut tu me dire ou tu as pu trouver tes aiguilles stple bouvreuil a écrit :voilà je commence a changer mes aiguilles de compteurha oui personne n'aurais le petit cache en plastique que j'ai cassé a me revendre ?