Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
A Y est ! j'ai envoyé les adhésions de tous ceux qui sont à jour de réglement (y a t il encore des problèmes avec paypal ? Samuel, Sulvain et Julien )
Maintenant c'est au secrétaire de bosser, il ne va plus avoir de salive à force de lécher les timbres et les enveloppes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Aurore a écrit :A Y est ! j'ai envoyé les adhésions de tous ceux qui sont à jour de réglement (y a t il encore des problèmes avec paypal ? Samuel, Sulvain et Julien )
Maintenant c'est au secrétaire de bosser, il ne va plus avoir de salive à force de lécher les timbres et les enveloppes
C'est avec mon compte qu'il y a un problème
Obligé d'attendre mardi pour la banque, désolé
Si ça traine trop j'envoie un chèque
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Aurore a écrit :
Il faut utiliser une éponge
Allez Rodolphe, au boulot!!
holà on s'absente 3 soirs pour faire du ski et quand on revient il y en a partout
pour les enveloppes et les timbres ne vous inquiétez pas la poste a pensé à tout, enveloppes autocollantes pré-timbrées parce que s'il faut que je cours après le chat vous n'êtes pas prêts de les avoir vos cartes