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rasal
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Message par rasal »

Salut tout le monde,

hier j'ai passée ma Rallye au CT après avoir remonté la banquette AR et le système d'admission d'air d'origine (avec le k&n dans la boite à air).
Elle est passée du 1er coup :ok: , même au contrôle antipoll :lol: , alors qu'elle a pas vu un réglage de carbu depuis.... que je l'ai, donc au moins 3 ans ;)

résultat donc : 0 défaut avec contre visite
et 5 défauts sans contre visite
- moteur : défaut d'étanchéité (traces de fuites d'huiles dont j'avais parlé sur le forum)
- barre stab : mauvaise fixation/liaison AVD (c'est grave, ça ?)
- batterie : mauvaise fixation (la patte de fixation est rouillée)
- lave glace av qui marche pas
- frappe à froid sur le chassis : controle impossible (c'est tout rouillé)

vala, vais pouvoir arsouiller pendant 2 ans tranquille :D

Rasal, tout content du coup ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

pour le liaison de barre stab',ca doit etre au niveau de la biellette de liaison avec l'amorto,regardes si c'est pas déserré

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joss
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Message par joss »

Frappe a froid: contrôle imposssible

Ca ca sent la caisse qui a été changée et refrappée facon maison, non???! ;)

Parce que moi ca rouille aussi et ca a été refrappée!?! B)

<oo> :D <oo>
Vive les ralles!!!

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

J'ai remarqué qu'au niveau de la frappe à froid ca à tendance à rouiller facilement,c'est aussi le cas sur la mienne,je l'ai vu sur pas mal d'autres caisses de 205,jusqu'au point de rendre la lecture impossible <_<

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rasal
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Message par rasal »

en tout cas, pour le numéro de chassis, j'en sais rien :huh: , j'ai rien vérifié quand je l'ai achetée (trop content d'en trouver une :D)
un expert d'assurance l'avait vu l'année dernière suite à un accrochage, il avait pas été surpris que ce soit rouillé, mébon

sinon, merci pour la fixation de la barre stab, je vais essayer de regarder ça
Modifié en dernier par rasal le 25 juil. 2004, 20:02, modifié 1 fois.

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bike62
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Message par bike62 »

Je penses comme oliv'fast&furious !
Image

205 rallye 1988, 205 rallye 1992, vw 1303 big 1974, yamaha 900 diversion 1999, 650 xj 1981, 500 xv 1986, motoconfort 125 1950, kawasaki 90 kx 1972, Et d'autres peut-être (si m'femme elle veut !)

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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

rasal a écrit :Salut tout le monde,

hier j'ai passée ma Rallye au CT après avoir remonté la banquette AR et le système d'admission d'air d'origine (avec le k&n dans la boite à air).
Elle est passée du 1er coup :ok: , même au contrôle antipoll :lol: , alors qu'elle a pas vu un réglage de carbu depuis.... que je l'ai, donc au moins 3 ans  ;)

résultat donc : 0 défaut avec contre visite
et 5 défauts sans contre visite
- moteur : défaut d'étanchéité (traces de fuites d'huiles dont j'avais parlé sur le forum)
- barre stab : mauvaise fixation/liaison AVD (c'est grave, ça ?)
- batterie : mauvaise fixation (la patte de fixation est rouillée)
- lave glace av qui marche pas
- frappe à froid sur le chassis : controle impossible (c'est tout rouillé)

vala, vais pouvoir arsouiller pendant 2 ans tranquille :D

Rasal, tout content du coup ;)

J'ai l'impression de relire mon dernier contrôle technique :blink: :blink:
sauf la batterie!
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

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