Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
nicolas62 a écrit :module changé ça va beaucoup mieux , reste un tou petit trou a l acceleration, ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?
as tu soufflé tes gicleurs, surtout celui de ralenti dont ta bougie est blanche
ceskeskejeviensdeluidire
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Les vis de richesse n'influent que sur la richesse de ralenti, c'est bizare ton histoire.
T'es sure de pas avoir de prise d'air? tes brides souples sont en bon état?
C'est mariole les prises d'air, même evec des joints neuf et les plans de joint surfacé, j'ai galérer!
J ai re re reverifié et y a pas de fuite . Je re explique mon problem ,
elle demare parfaitement
le ralentie est parfais
elle monte bien dans les tours jusquau rupteur
le seul problem est que des que je reaccelere franchement ou pas elle tourne sur 3 pattes un cours instant environ 2 secondes
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
je vien dacheter un rally et jai exactemen le meme problem jai pa encor u le temps de me pencher dessu m tu es peu etre tro riche ce kil fait kel setouffe une fraction de seconde mais donne d nouvelle d ke tu a trouver sa mavancerai bcp
EDIT MODO: merci d'écrire en français la prochaine fois...
Je vien de refaire un essai,alors quand je regle la richesse je serre mes vis a 2 tours je les dessere et environ a 4 tours le regime moteur est maximum pour chaque cylindres.y compris le 4
Je fai un tour je controle mes bougies et la les trois premiere sont un peur noir et blanche sur le bout, par contre la quatrieme est toujors aussi blanche meme en desserant plus la richesse
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser