Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-henri a écrit :Bonsoir,
J'ai payé mon adhesion au club par Paypal 25 € + les ecussons. J'ai adressé par courier le bulletin d'adhesion et la copie de la carte grise. Quand recevrais je le Brame ? et est ce que je dois aussi recevoir une carte d'adhérent au Club ?
Merci
Je fais remonter l'info
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean-henri a écrit :Bonsoir,
J'ai payé mon adhesion au club par Paypal 25 € + les ecussons. J'ai adressé par courier le bulletin d'adhesion et la copie de la carte grise. Quand recevrais je le Brame ? et est ce que je dois aussi recevoir une carte d'adhérent au Club ?
Merci
Bonjour,
J'espère que vous avez bien reçu les écussons, envoyés le 18 avril dernier. J'ai transmis vos coordonnées aux personnes concernées.
Pour le Brame, les envois ne sauraient tarder et vous recevrez également un courrier du club accompagné de votre carte au club ainsi que d'un autocollant. Par contre, je n'ai pas de délai sur ce dernier envoi
carte de membre bien reçu!
elle a rejoint celle de 2008 sur mon pare brise!!!!!!!!!
c est cool d avoir mis la sport avec ses couleurs!
ah oui, merci pour le petit cadeau!!