Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
scale33 a écrit :Salut Marco,
Je viens d'apprendre cette semaine qu'il se pourrait que je sois d'astreinte le week end de ta Concentre ,ce qui remettrait en cause ma venue parmi vous.
Ce qui je ne te le cache,me désole profondément.
Donc,afin de ne pas perturber l'organisation actuelle,je me met de suite en quète d'une info cohérente et te tiens au courant très rapidement.
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule,j'en ai une autre qui vient de m'arriver cet aprés midi
La Rallye est accidentée très sèrieusement suite à une rencontre avec un monospace,ceci étant du a une entrée de rond point maculée de gas oil.
Donc,je confirme bien doublement ma non venue parmi vous et pour cause!!!!
minceeej'espere que tu n'as rien fait c****r pour la voiture,se n'est pas grave du tout tu viendras une prochaine fois en VIP.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Mauvaise nouvelle pour nous .... je viends enfin de trouvé du boulot le hic je travail tous les samedi de 9 h a 19 h et j'ai été pris surtout car le samedi y a besoin d'etre 3 mecano donc impossible pour prendre un jour surtout que je viends juste de signé aujourdhui .... de plus je me mets a la recherche d'un apartement et j'organise deja une sortie en Mai avec mon forum donc faut que je fasse atttention aux depense... voila je suis vraiment desolé ca la fout mal de dire je viends et de ne pas venir au dernier moment mais je vous previens au plus tot de ce que je peu ... j'espere que l'on pourra se voir lors d'une prochaine sortie vraiment desolé ...
jonkiller a écrit :Mauvaise nouvelle pour nous .... je viends enfin de trouvé du boulot le hic je travail tous les samedi de 9 h a 19 h et j'ai été pris surtout car le samedi y a besoin d'etre 3 mecano donc impossible pour prendre un jour surtout que je viends juste de signé aujourdhui .... de plus je me mets a la recherche d'un apartement et j'organise deja une sortie en Mai avec mon forum donc faut que je fasse atttention aux depense... voila je suis vraiment desolé ca la fout mal de dire je viends et de ne pas venir au dernier moment mais je vous previens au plus tot de ce que je peu ... j'espere que l'on pourra se voir lors d'une prochaine sortie vraiment desolé ...
superrrr ,je suis content pour toi si le coeur t'en dit tu est le bien venus le dimanche aussi. sinon une prochaine fois notre departement est ouvert à tous.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .