Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Rod a écrit :Messieurs, voilà pour une fois, je vais être un peu sérieux.
Vous savez combien il est primordial de rouler prudemment sur les routes aujourd'hui, et qu'en effet chez nous comme ailleurs, les sportives sont montrées du doigt. Aussi vous imaginez bien qu'organiser un rassemblement de ces engins diaboliques sera certainement plus ou moins apprécié par la marrée chaussée.
C'est pourquoi j'insiste sur votre bonne conduite tout au long du week-end. Je m'engage personnellement auprès des institutions locales afin de nous faciliter la tâche, aussi je vous fais confiance. Je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'une compétition, pas de chronométrage, pas de runs, pas de course, pas de rupteurs... bref une ballade entre amoureux d'automobiles.
merci pour votre attention et à très vite... euh non, à très bientôt!
Bien parlé Rod Merci pour ces précisions
ET puis de toute façon Ptitefleur va conduire alors.....
Rod a écrit :Messieurs, voilà pour une fois, je vais être un peu sérieux.
Vous savez combien il est primordial de rouler prudemment sur les routes aujourd'hui, et qu'en effet chez nous comme ailleurs, les sportives sont montrées du doigt. Aussi vous imaginez bien qu'organiser un rassemblement de ces engins diaboliques sera certainement plus ou moins apprécié par la marrée chaussée.
C'est pourquoi j'insiste sur votre bonne conduite tout au long du week-end. Je m'engage personnellement auprès des institutions locales afin de nous faciliter la tâche, aussi je vous fais confiance. Je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'une compétition, pas de chronométrage, pas de runs, pas de course, pas de rupteurs... bref une ballade entre amoureux d'automobiles.
merci pour votre attention et à très vite... euh non, à très bientôt!
C'est comme à toutes les concentre qu'on a tous fait... On ne veut pas perdre le peu qu'on nous autorise alors on se tient sage...
De toute façon si y en a un qui fait le con, je le plie dans son cendrier
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :C'est comme à toutes les concentre qu'on a tous fait... On ne veut pas perdre le peut qu'on nous autorise alors on se tient sage...
J'en ai plus
C'est clair que depuis 2005 qu'on fait les concentr' avec le club, tout c'est super bien passé, il n'y pas de raison ici
jean a écrit :C'est comme à toutes les concentre qu'on a tous fait... On ne veut pas perdre le peut qu'on nous autorise alors on se tient sage...
J'en ai plus
C'est clair que depuis 2005 qu'on fait les concentr' avec le club, tout c'est super bien passé, il n'y pas de raison ici