Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tmrallye a écrit :Bon, j'ai envoyé le courrier lundi!!!
Ca y est, j'ai fait le grand saut
Vais pouvoir arborer fièrement l'autoc du club sur le pare-brise quand je les aurai!
Quand j'aurai confirmation de l'adhésion, je serai fier d'être officiellement des vôtre !!!
Merci
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
mateva a écrit :bonjour a tous
comment sa se passe une foi que la feuille d'inscription a étai envoyer et que le reglement a etai fais?.merci
Tu vas avoir accès à la zone "membres" sur le forum et d'ici quelques semaines, tu vas recevoir ta carte avec ton n° de membre.
Tu auras ainsi droit aux tarifs préferentiels sur les produits de la boutique ainsi que chez nos partenaires
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
A ceux qui sont encore en gris, pas d'affolement, votre adhésion a bien été prise en compte et passée au modo, mais ce dernier est débordé... Donc patience mes amis pour votre passage au vert, et bienvenue
Je fais le point ce WE des zadhérents.
Pour la guirlande sur le pseudo, on est pas chez les schtroumpfs (en en plus je vois pas comment c'est possible)
Don tu passeras de ça
à ça : (même pas, on est en 2009 )
mateva a écrit :bonjour a tous
comment sa se passe une foi que la feuille d'inscription a étai envoyer et que le reglement a etai fais?.merci
Tu dois envoyer un cadeau à ton RR pour finaliser l'inscription
En général,ils préfèrent le pognon,car ils ont tous des gros portes monnaies.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oliive a écrit :Je fais le point ce WE des zadhérents.
Pour la guirlande sur le pseudo, on est pas chez les schtroumpfs (en en plus je vois pas comment c'est possible)
Don tu passeras de ça
à ça : (même pas, on est en 2009 )
c'est a cause de toi que ca bloque
si j'avais su serais venu te faire chier sur msn pour que ca aille plus vite