Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: C'est parti pour la greffe
Plus aucun rapport avec la vieille 

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Demain, y'en a qui vont aller dormir, y'a du pain sur la planche, faut qu'elle tourne le week-end prochain
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Magnifique la resto de ta rallye et ton garage une pur merveille.
Bon courrage pour la suite
Bon courrage pour la suite

Re: Elle est vivante
Après quelques soucis d'embrayage collé hier, la bonne idée d'avoir verni le volant moteur, ça y est elle a vu le jour après 3 ans de travail dessus.
Place aux photos:
Place aux photos:
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La qualité de la restau .....je suis bluffé

La qualité de la restau .....je suis bluffé

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Encore d'autres
Merci mais la tienne est pas mal non plusMarc a écrit :MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La qualité de la restau .....je suis bluffé![]()
![]()

Je voulais juste la faire comme elle le mérite

Mais j'ai pas pu en profiter beaucoup, elle a fait 2 km max depuis que je l'ai et tout à l'heure, elle est sortie entre les gouttes

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Vu la propreté, je comprends que la pluie ça énerve, mais c'est que la première rincée la plus douloureuse ensuite quand faut y'aller faut y'aller
Ben 3 ans de travail aussi méticuleux c'est d'une beautée !!!! J'crois que je vais recommencer la mienne

Ben 3 ans de travail aussi méticuleux c'est d'une beautée !!!! J'crois que je vais recommencer la mienne

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Encore avec sa soeur
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Superbe réalisation, alors l'embrayage a bien voulu te laisser faire un petit tour !!
Content pour toi, vraiment magnifique avec ces petites jantes là !
La ligne gr A, pas trop bruyant ??
J'espère que tes voisins ont apprécié
Bon à plus dans notre région, prépare le parapluie !!!!!!

J'espère que tes voisins ont apprécié

Bon à plus dans notre région, prépare le parapluie !!!!!!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
XALLOS90 a écrit :Superbe réalisation, alors l'embrayage a bien voulu te laisser faire un petit tour !!![]()
![]()
J'espère que tes voisins ont apprécié![]()
![]()
![]()
Bon à plus dans notre région, prépare le parapluie !!!!!!![]()
Pour l'embrayage, j'ai bloqué la pédale en position enfoncée, j'ai laissé tourner le moteur et j'en ai profité pour la régler, un vrai régal et après j'ai pris un tournevis tordu pour l'occasion et je l'ai passé au niveau de la trappe sur la boite et j'ai décollé le disque. Il n'était pas vraiment collé.
La ligne... Comment dire... Ca braille, heu je veux dire "ça chante"

Pour mes voisins, ils savent qu'ils vont avoir la paix pendant 10 mois alors ils disent rien

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
François a écrit :Pour l'embrayage, j'ai bloqué la pédale en position enfoncée, j'ai laissé tourner le moteur et j'en ai profité pour la régler, un vrai régal et après j'ai pris un tournevis tordu pour l'occasion et je l'ai passé au niveau de la trappe sur la boite et j'ai décollé le disque. Il n'était pas vraiment collé.
La ligne... Comment dire... Ca braille, heu je veux dire "ça chante"![]()
Pour mes voisins, ils savent qu'ils vont avoir la paix pendant 10 mois alors ils disent rien

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
moi, je dit "du grand art" môsieur François...................................chapeau bas pour la qualité de restau', d'un autre coté, t'a eu 3années pour le faire ,donc, t'a pu prendre ton temps aussi!!
juste un petit truc, tu devrais faire éléctrozinguées les pattes et vis dans le comp moteur ainsi que le support de bobine d'allumage et ça claquerai encore plus..............
cela dit,

juste un petit truc, tu devrais faire éléctrozinguées les pattes et vis dans le comp moteur ainsi que le support de bobine d'allumage et ça claquerai encore plus..............
cela dit,

la rallye... la rallye... rien que la rallye....