Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
samuel a écrit :Magnifique
Je t'emmène la mienne quand
L'été prochain si tu veux
Je te refais ta Rallye et tu refais ma 695 Abarth (Là t'es vraiment pas gagnant au change )
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Tu désosses absolument tout, tu brosses chaque vis une par une que tu vernis ensuite, pour les pattes et supports; brossage puis apprêt et peinture et pour les carters tu caches les plans de joints et tu sables jusqu'à ce que l'oxydation soit partie. Ensuite tu fais briller à l'aide d'une brosse laiton jusque dans les moindres recoins et tu vernis légèrement pour éviter que ça s'oxyde.
Voilà mais c'est très long mais le résultat me plait
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
samuel a écrit :Magnifique
Je t'emmène la mienne quand
L'été prochain si tu veux
Je te refais ta Rallye et tu refais ma 695 Abarth (Là t'es vraiment pas gagnant au change )
Bin c'est tout petit ça doit aller vite a faire une 695
Oui on peut dire ça comme ça, j'ai juste les 4 ailes à changer, les joues d'ailes doivent être rongées par la rouille aussi, j'ai les planchers à refaire et les bas de caisse aussi, souder 2 ou 3 renforts, poser l'arceau et remonter le tout.
En 2 ou 3 h c'est fait
François a écrit :
Oui on peut dire ça comme ça, j'ai juste les 4 ailes à changer, les joues d'ailes doivent être rongées par la rouille aussi, j'ai les planchers à refaire et les bas de caisse aussi, souder 2 ou 3 renforts, poser l'arceau et remonter le tout. En 2 ou 3 h c'est fait
Mais non dis pas ça!
Ta rallye n'aura jamais autant de travail à réaliser que sur ma Fiat, si ça n'était pas une Abarth, elle serait restée dans son coin
Et au lieu de discuter, au boulot
La il fait nuit j'ai bien bosser aujourd'hui bien que j'ai pas fait grand chose.
Toute l'après midi pour remettre l'échappement (du collecteur a la sortie) foutu ressort .
Aller j'arrête de pourrir ta présentation
D'ailleurs j'ai refait ta barre anti-rapprochement, mais à ma sauce, je ferai des photos