Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Fait mais ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas
On m'aurait menti
Sur ce je retourne gratter mon vilo, ça brille pas
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
François a écrit :Sur ce je retourne gratter mon vilo, ça brille pas
Et ranger ta grange...c'est pas nickel!
C'est vrai que là c'est un peu le bazar, il y a des bouts partout
Tu veux pas venir m'aider à faire le ménach'
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Fait mais ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas
On m'aurait menti
Sur ce je retourne gratter mon vilo, ça brille pas
Tu as demandé à Philippe ???
Ils m'ont vendu des gicleurs en 150 et ça gaze nickel !
Je ne sais plus qui j'avais eu au téléphone, je vais rappeler et demander Philippe cette fois!
Merci du tuyau
Un peu de nouveau pour le monstre ce week end, ça y est elle a retrouvé son moteur
Fichiers joints
Le moteur entièrement refait
Vue sous un autre angle
Vide mais plus pour longtemps
On prépare le terrain
Moteur /Boite
C'est parti
respect pour ta resto,c'est du top boulot,ton moteur et ta ralloche sont vraiment nickel
Bonne continuation
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Marc a écrit :Bravo, c'est du taff comme on aime voir
ze_king a écrit :clair super beau le moteur !
et ce garage toujours aussi kiffant
mimille a écrit :respect pour ta resto,c'est du top boulot,ton moteur et ta ralloche sont vraiment nickel
Bonne continuation
A ce stade c'est plus de la restauration , c'est de l'orfevrerie
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.