Ma 205 rallye [à restaurer]
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ma 205 rallye [à restaurer]
Salut à tous
Sa faisait un bout de temp que je connaissais ce forum et que je passait faire un petit tour de temp en temp. Ma première voiture étant une 205 diesel habituellement je suis beaucoup sur http://www.planete-205.com et depuis un peu plus de deux ans je voulais me prendre une 205 un peu sportive. N'ayant pas trop de sous je regardais les annonces et révé en me disant qu'un jour je pourrais m'en prendre une!
Et ce jour arriva...
On est le 12 avril je regarde par hasard les annonces sur ebay et la que vois-je une belle petite 205 pas 100% d'origine mais elle me plait vraiment et la vente se finit le 18 avril, étonnant le jour de mes 22ans!!! Je me dis il me la faut a tout prix mais encore une fois le budget n'est pas la, et la personne en veut tout de même 3000€! J'en parle à mon chef (Agent peugeot qui adore les anciennes!) et je le sens presque prêt a me prété la somme! Donc je discute avec le vendeur est arrive finalement a lui faire descendre à 2400€ sans contrôle technique (il ne peut pas le passer car jante en 15' de gti 1.9, qui au passage lui vont pas si mal!)
Donc de fil en aiguille me voila le 02 mai 2008 à 8h à la gare de BLOIS (41) en partance pour BORDEAUX (33).
Arrivé à 12h à la gare de bordeaux le propriétaire vient me chercher, on va voir la voiture, on fait le tour, on discute, bon la 205 à quand même quelques défauts : sièges décousus, moquettes découpé, voile de peinture mal fait et des petites choses avec moins d'importance.
A 14h me voila prêt à rentrer chez moi avec ma nouvelle titine après avoir réussi à baisser le prix à 2250€.
Donc s'en suivit environ 400km de pur bonheur à bord de mon nouveau joujou!
Bon c'est tout pour ce soir les photo viendront avant la fin du week-end!
Sa faisait un bout de temp que je connaissais ce forum et que je passait faire un petit tour de temp en temp. Ma première voiture étant une 205 diesel habituellement je suis beaucoup sur http://www.planete-205.com et depuis un peu plus de deux ans je voulais me prendre une 205 un peu sportive. N'ayant pas trop de sous je regardais les annonces et révé en me disant qu'un jour je pourrais m'en prendre une!
Et ce jour arriva...
On est le 12 avril je regarde par hasard les annonces sur ebay et la que vois-je une belle petite 205 pas 100% d'origine mais elle me plait vraiment et la vente se finit le 18 avril, étonnant le jour de mes 22ans!!! Je me dis il me la faut a tout prix mais encore une fois le budget n'est pas la, et la personne en veut tout de même 3000€! J'en parle à mon chef (Agent peugeot qui adore les anciennes!) et je le sens presque prêt a me prété la somme! Donc je discute avec le vendeur est arrive finalement a lui faire descendre à 2400€ sans contrôle technique (il ne peut pas le passer car jante en 15' de gti 1.9, qui au passage lui vont pas si mal!)
Donc de fil en aiguille me voila le 02 mai 2008 à 8h à la gare de BLOIS (41) en partance pour BORDEAUX (33).
Arrivé à 12h à la gare de bordeaux le propriétaire vient me chercher, on va voir la voiture, on fait le tour, on discute, bon la 205 à quand même quelques défauts : sièges décousus, moquettes découpé, voile de peinture mal fait et des petites choses avec moins d'importance.
A 14h me voila prêt à rentrer chez moi avec ma nouvelle titine après avoir réussi à baisser le prix à 2250€.
Donc s'en suivit environ 400km de pur bonheur à bord de mon nouveau joujou!
Bon c'est tout pour ce soir les photo viendront avant la fin du week-end!
Tcho qu'c'est bon une 2-5 ralloche!!!
- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Re: Ma 205 rallye [à restaurer]
c'est toutkikidu41 a écrit :Bon c'est tout pour ce soir

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Bienvenue 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Salut et bienvenue nous on aime les photos 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
hey vous en faites pas d'ici ce soir je vous joint les photo de la titine 

- dudu
- Mordu
super un accro de plus!!!!!!!
bienvenue et comme on dit, VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!

bienvenue et comme on dit, VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Bon je vien d'essayer d'envoyer des photo mais elles sont trop grosse donc je ferai sa tranquillement ce week end.
En attendant je ne vais quand même pas vous laissez sans rien je vous joint le lien de l'annonce ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1
En attendant je ne vais quand même pas vous laissez sans rien je vous joint le lien de l'annonce ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1
- SuperPLATA
- Passionné

elle à l'aire propre cette rallye, bravo et félicitation

Bin disons qu'elle n'est pas sale mais pour la remettre full stock y'a quand même du taf!
Et je trouve dommage qu'il lui manque les bandes pts!
Mais bon petit a petit elle retrouvera tout sa
Et je trouve dommage qu'il lui manque les bandes pts!
Mais bon petit a petit elle retrouvera tout sa

- jean
- Membre du Club 2025
La panoplie complète est refabriquée par les actifs du club ici même, tu trouveras de quoi lui rendre ses couleurs 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Et pour les sièges ont peut les trouver dans la boutique du club
Je plaisante par contre va falloir que je me trouve un bon sellier qui me les refasse parce que le siège avant à vraiment mal!

Je plaisante par contre va falloir que je me trouve un bon sellier qui me les refasse parce que le siège avant à vraiment mal!
- jean
- Membre du Club 2025
Comme toutes les rallyes... z'ont pas été fait pour rester dedanskikidu41 a écrit :Je plaisante par contre va falloir que je me trouve un bon sellier qui me les refasse parce que le siège avant à vraiment mal!

C'est sa qui est surprenant avec tout ceux qui les ont virer pour mettre des baquet comment se fait-il qu'on en chie autant a en trouver!!! lé po juste la vie 

- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Bienvenu chez toi kiki. 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin