+1Marc a écrit :Je trouverais tout à fait normal que tu viennes

Alors là, moi c'est pareil, ça peut même être intéressant, personnellement ça me ferait du bien de faire un petit tour là-dedans.
+1Marc a écrit :Je trouverais tout à fait normal que tu viennes
Ca c'est la proximité des cornets avec le tablier.locuste a écrit :Ce qui m' as frappe par rapport a la 205 de DOM c'est l'insonorisation dans l' ax tu as l'impression d'avoir le moteur sur les genou apres en conduite je n'ai jamais eu de 205 donc je pourrais pas compare.
C'est bon ça, ben je crois que eux aussi ils font des recos... parce que y'a trois semaines un mois j'avais croisé quelques 610 et 310 entre le col du champ du feu et Saales justement.bernard57740 a écrit :On pourrait peut etre pousser jusque saales ,il y a la concentr des club alpine de l'est ce meme jour plein de gords et d'alpine a voir
Ne me comptez pas avec vous pour le barbec du soir c' est trop^loin pour moi
j avais penser au foie gras (d'Alsace !!!!) cote de boeuf (et rotie pour la partie liquidenaas olivier a écrit :euuhh, le soir, y aura quoi à manger?
Bien vue donc les nouvelles du jour sur notre sortie pour le matin le programme est idem le midi sur fouchy le pique nique avant ont auras rendez vous avec les DNA pour la photo dans le journalbernard57740 a écrit :On pourrait peut etre pousser jusque saales ,il y a la concentr des club alpine de l'est ce meme jour plein de gords et d'alpine a voir
Ne me comptez pas avec vous pour le barbec du soir c' est trop^loin pour moi