Ax sport phase 2 .
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SuperPLATA
- Passionné
Re: Nouveau en Ax sport
Salut oui super cool les photos merci dom pour le reglage carbu encore une fois , sinon j'ai essaye de monter le kit durite et raccord aviation de chez GT2I mais impossible de rentrer la durite avia dans les raccords ca fait le meme diametre et la tresse aviation se coupe tres mal, je n'y arrive pas et aussi ils m'ont livre le kit sans le banjo pour le retour au reservoir donc je ne peux pas le monter, la haine .
J'appelerais demain pour commander le banjo pour le retour et de la durite avia plus petite en diametre pour les raccords.

J'appelerais demain pour commander le banjo pour le retour et de la durite avia plus petite en diametre pour les raccords.

Quelques photos de l'engin ,elle est un peu haute a l'avant dù au bilstein GRN avec les ressorts d'origine, c'est pas tres beau pour le moment ,mais je vais les remplacer par du plus court :

Le moteur n'est pas tres propre et pas esthetique en aspect, je n'ai toujours pas monter le kit durite GT2 i , une misere à mettre les durites dans les raccords malgres les conseils de certains membres j'abandonne ..

Le moteur n'est pas tres propre et pas esthetique en aspect, je n'ai toujours pas monter le kit durite GT2 i , une misere à mettre les durites dans les raccords malgres les conseils de certains membres j'abandonne ..

- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Ax sport phase 2 .
Vraiment, j'adore cette AX
Manquerait pour moi, et pour faire mon difficile
, qu'une belle paire de morettes

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
Merci les morettes aussi c'est pas mal si j' en trouve pas trop chero peut etre, sa fait un look plus agressif .
Sinon j' ai donner les raccords avia et les durites a un pote plus patient que moi et plus meticuleux car je m' enervais dessus ,voila le resultat, plus qu' a, comme on dit.

Sinon j' ai donner les raccords avia et les durites a un pote plus patient que moi et plus meticuleux car je m' enervais dessus ,voila le resultat, plus qu' a, comme on dit.

locuste a écrit :Quelques photos de l'engin ,elle est un peu haute a l'avant dù au bilstein GRN avec les ressorts d'origine, c'est pas tres beau pour le moment ,mais je vais les remplacer par du plus court :
Chouette ! Manque pu que mes ressorts![]()
Tes PTS à l'arrière, c'est des exprès pour ax? Monte des soufflets, je doute que les tiges aiment l'eau
A+

Les pts asphalte arrieres sont ceux d 'une 106 rallye 1300 , je les ai eu comme ca,il faut que je commande chez pts les souflets , ils etaient montes sur une auto de course de cotes, d'apres le proprio ils ne sont pas top , il a monte des bilstein GRN sur rotules retares stac , sur de longue speciale ils tiennent mieux que les pts , apparement lors d'echauffement ils perdent leur capacite a amortir pour un pilote de rallye donc pour ce que j' en fait ca me convient .
Eh oui avec tes ressorts ca devrait faire moins 4 x 4 .
Eh oui avec tes ressorts ca devrait faire moins 4 x 4 .
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Trop belle cette petite AX

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Durites et raccords montees, j'ai un peu marque un ecrou super fragile , j'aurais du acheter la cle specifique au raccords:

- MYSTERE PTS
- Amateur
sa le fait bien
va faloir que je fasse la meme chose sur la ralloch 

http://gti-tours.skyrock.com/
205 gti 105cv de 86 ma 1er 230000km
205 gti 130cv de 90 pour la route 250000km
205 rallye 103cv de 89 pour les sensation 179000km a peine rodé
samba cab 70cv de 82 pour madame 180000 km
205 gti 105cv de 86 ma 1er 230000km
205 gti 130cv de 90 pour la route 250000km
205 rallye 103cv de 89 pour les sensation 179000km a peine rodé

samba cab 70cv de 82 pour madame 180000 km
Salut j' ai une petite question sur le pincement ( pas sur du terme) du train avant lorsque l'on regarde ma voiture de face j' ai mes roues avant qui rentre vers l' interieur est ce normal sur l' ax, je pensais qu'il fallait que le train soit plus du style d'une R 8 gordini a l'arriere sur cette derniere.
Deux , trois photos sans rapport avec ma question elle commence a ressembler a quelque chose cette auto:

Deux , trois photos sans rapport avec ma question elle commence a ressembler a quelque chose cette auto:

- SuperPLATA
- Passionné
locuste a écrit :
elle commence a ressembler a quelque chose cette auto:
Tout a fait d'accord avec toi

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois

Elle est superbe!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Elle devient bien , merci , j'arrive pas a trouver un chromeur sur la lorraine pour faire zinguee comme l' a fait raoul sur la sienne toute la visserie et petites pattes du compartiment moteur.