triangles
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
c'est monté et ça roule, j'ai dépouillé la gti pour remonter la rallye et la un tuningueur à la con m'a dis remonter une rallye en dépouillant un gti c'est nul. ????
C'est quand même grâce à un tuningueur que j'ai finit dans le champ et oui, une 106 XND c'est pas fait pour rouler sportif donc en sortie de virage, ça prend de la place.
C'est quand même grâce à un tuningueur que j'ai finit dans le champ et oui, une 106 XND c'est pas fait pour rouler sportif donc en sortie de virage, ça prend de la place.
- BComp
- Membre du Club 2024
- Messages : 6226
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 62 fois
- Contact :
Je viens de vérifier, c'est exact...damien a écrit : sur toutes les 205, les triangles sont identiques.
ceux de 309 sont plus long.
sur la 1L9, ce sont les moyeux qui sont différents, moins de deport extérieur entre autres.
J'avais monté des triangles de 309 sur ma rallye pour gagner en carrossage, tout en gardant mes moyeux d'origine.... j'ai viré le tout dès que j'ai mis les gros freins car j'ai monté des cales de 25 mm pour passer les etriers!!!...
A votre avis, quels cardans est ce que j'ai monté avec les triangles de 309 ?...