Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien a écrit :Trop tôt pour moi c'est dimanche quand même
Oui c dimanche mais l'avenir apartient à ceux qui se lève tôt et puis c'est juste à coté tu est pas bien loin.
C'est juste histoire de boire un café et de discuter rallye et autre voiture bien sur.
Bastien a écrit :Trop tôt pour moi c'est dimanche quand même
Oui c dimanche mais l'avenir apartient à ceux qui se lève tôt et puis c'est juste à coté tu est pas bien loin.
C'est juste histoire de boire un café et de discuter rallye et autre voiture bien sur.
oui, je vais me motiver pour venir ( soucis j'suis en arrêt de travail et j'ai des heures de sortie )
Bon, ben le galop d'essai pour la ralloche est prévu samedi et derniers petits réglages le samedi après midi . Donc si tout tourne rond (enfin à peu pres, faut pas rever non plus) je serais là moi aussi le dimanche...
Reste à convaincre ma miss moi aussi
Ya un RDV quelque part?
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Je ne connais pas du tout Montmerle mais je pense qu'il ne doit pas y avoir 36 000 ponts. Donc OK pour moi à 9H30 pour les pains au choc
Enfin, si la ralloche veux bien me trainer jusque là bas....
bon changement de programme , je ne vais pas pouvoir venir je viens de remonter ma boite et tous à bien été les 20 permier Km maitenant j'ai la 5 et la marche arrière qui ne passe plus
j'en ai marre j'ai plus qu'à tous démonter
Et bien moi, j'ai pas pu venir non plus. Samedi après midi, le col de cygne s'est ouvert comme une boite de conserve à la jonction avec le collecteur, à cause de la rouille
Résultat dimanche matin, démontage, cordon de soudure et remontage...
C'était pas le week end des rallynettes stéphanoises décidément...
Y'a un rassemblement de voitures anciennes, de prestige, ...
Y'a vraiment du monde, chaque mois le parc de la Mairie est rempli.
Il y a par exemple le club Porsche qui est très présent.
J'y passe chaque mois avec des potes en GTI et le mois dernier une personne est venue avec une 205 T16 !!! Un vrai passionné pas avard en discution et pas chiant pour que l'on tourne autour de sa voiture.